Alibabuy.com

Tryp Segovia Los Angeles Comendador Hotel*** à El Espinar

Où :
El Espinar, Espagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Tryp Segovia Los Angeles Comendador Hotel à El Espinar

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles implanté à Ségovie. Pourtant mal parti, il remonte la pente en raison du prix accessible. En dépit d'un niveau de confort de bon aloi, la situation géographique décevante a tendance à affaiblir un sentiment plutôt positif. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 64 € par nuit.

Le standing est l'un points sur lequel 3 étoiles est suivi de très près. Par chance le Tryp Comendador Hotel El Espinar affiche dans le domaine des atouts réels. Composée de 150 chambres, l'adresse dispose d'une terrasse, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Ségovie. En ce qui concerne les repas, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute la salle de jeu et le parc de stationnement. Celles et ceux qui cherchent de surcroît un petit le bonus en termes de business devraient être satisfaits avec la salle de conférence et la connexion internet gratuite. Pas grand-chose ou presque ne pèche du côté de la relaxation : un sauna et un bain bouillonnant s'avèrent en effet disponibles. Du reste, si vous désirez mettre l'accent sur le sport, notez que l'établissement dispose d'un terrain de golf, des courts de tennis et d'une salle de fitness ainsi que d'un service de location de ski. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez un minibar. Les chambres de ce 3 étoiles offrent de plus l'air conditionné ou encore la télévision diffusant des chaînes par satellite. Concernant la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Tryp Comendador Hotel El Espinar bénéficie toutefois d'un emplacement suffisamment commode pour rejoindre les principaux attraits de Ségovie. Les voyageurs demandeurs de détails seront heureux de savoir que ce 3 étoiles est positionné à quelques dizaines de kilomètres du monastère San Antonio El Real, de La Juderia et de la cathédrale de Ségovie. Ils relèveront aussi que celui-ci se trouve à moins de 30 kilomètres de l'aqueduc de ségovie, de L'Alcazar de Ségovie et des jardins de la grange de San Ildefonso. Enfin ils constateront qu'à quelques dizaines de kilomètres se situent La maison-musée d'Antonio Machado et le Restaurant San Marcos.

Avis des internautes sur Tryp Segovia Los Angeles Comendador Hotel

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Tryp Segovia Los Angeles Comendador Hotel à El Espinar

Tryp Segovia Los Angeles Comendador Hotel***
C/rio Tajo - 40006 El Espinar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à El Espinar

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?