Alibabuy.com

Hotel Diana Park à Estepona

Où :
Estepona, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Diana Park à Estepona

En dépit de modestes faiblesses, le Diana Park devrait répondre à vos exigences et vous permettre de loger plaisamment à Estepona. On concède un bon point au prix abordable. En se concentrant sur le degré de confort convenable on parvient à ne pas trop prêter attention à la localisation décevante. Pour un prix avoisinant 69 € par nuit, les hôtes de passage à Estepona pourront séjourner dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

C'est en regardant de près le confort satisfaisant que ressort l'intérêt de ce 3 étoiles. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'une terrasse, ce qui n'est pas anodin. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés ou encore un service de navette sont de plus à votre disposition. Au niveau des repas, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine internationale. Les services et les installations de l'adresse comportent en outre un ascenseur, un jardin et également un parking privatif. Si vous privilégiez le business, un centre d'affaires et une connexion internet gratuite devraient sans aucun doute vous satisfaire. De surcroît, si le bien-être fait la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles dispose d'un solarium et d'un service de massage. Pari réussi du point de vue des équipements sportifs : il y a en effet des terrains de tennis, un golf et un espace de fitness ainsi qu'un terrain de beach volley. De plus, l'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan des activités en plein air : un service de location de vélo et d'excursion comptent effectivement à l'appel. Vous noterez que l'établissement dispose d'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de nettoyage à sec. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation ou encore la télévision affichant des chaînes câblées. Du point de vue de la salle de bain, les voyageurs retrouveront une baignoire.

Comprenant 90 chambres, l'établissement se révèle hélas un peu éloigné principaux centres d'intérêt d'Estepona. Malgré cela, c'est en flânant à un certain temps en voiture du Diana Park que vous pourrez voir playa punta la plata. Vous pourrez aussi faire une promenade à playa de la rada ou playa el cristo. Aux alentours, laissez-vous également séduire par playa arroyo vaquero.

Avis des internautes sur Hotel Diana Park

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Diana Park à Estepona

Hotel Diana Park
Carretera De Cadiz Km 168 5 - 29688 Estepona
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Estepona

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?