Alibabuy.com

Hotel Torreblanca**** à Fuengirola

Où :
Fuengirola, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel en bord de mer et tout équipé

Depuis l'aéroport international de Malaga, il vous suffira de prendre le train pour rejoindre l'hotel Torreblanca. Ce dernier se situe en effet à proximité de la gare de la ville de Fuengirola, et vous pourrez par ce biais rejoindre les principaux sites de la région, à commencer par le centre de la station réputée de Malaga. Vous offrant un accès direct sur l'immense plage de sable fin, qui fait face à l'entrée de l'établissement, l'hôtel vous invite au farniente, que ce soit sur les plages ou dans ses jardins. Profitez aussi d'un accès direct au golf de Torrebrada, à proximité de l'hotel Torreblanca. Le Spa de l'établissement vous garantit apaisement et détente au cours de votre séjour.

Présentation de Hotel Torreblanca à Fuengirola

En dépit de ses quelques failles, le TORREBLANCA FUENGIROLA demeure une adresse que l'on peut choisir pour rester une ou plusieurs nuits à Malaga. On donne un bon point au prix satisfaisant. Si pour le confort, il n'y a rien à dire, l'hôtel pêche en revanche par l'emplacement guère central. Comptez un minimum de 85 € / nuit pour résider au TORREBLANCA FUENGIROLA. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Avec son confort honorable l'adresse comprenant 189 chambres détient des qualités indiscutables. Ce 3 étoiles comporte une terrasse, ce qui est réellement inhabituel pour un établissement de ce secteur. Du reste, l'adresse propose un accès handicapés à ses hôtes. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant et d'un menu tout compris. Une salle de jeu, un nightclub et également un parc de stationnement sont de plus mis à disposition de la clientèle de l'établissement. L'hôtel offre une connexion internet gratuite. De surcroît, si c'est la relaxation que vous privilégiez, notez qu'on retrouve un institut de beauté et un sauna. Si vous vous préoccupez plutôt des installations sportives au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'établissement dispose d'un terrain de golf, des courts de tennis et d'une piscine. Par ailleurs, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs un minibar. La climatisation figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. D'autre part, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, le TORREBLANCA FUENGIROLA profite cependant d'une situation géographique assez pratique pour rejoindre les principales attractions de Malaga. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à plus de 10 kilomètres de la Parador d'El Golf et de l'Aeropuerto. Vous vous situerez également à plusieurs kilomètres de la Plage de Guadalmar et de La rivière Guadalhorce. L'établissement se trouve aussi à quelques dizaines de kilomètres du Parc de l'Oeste. Playa de la Misericordia ainsi que playa de san andrés se rangent au nombre des endroits qui valent un détour. À l'image de la Gare de Malaga, le mercado central d'atarazanas ou l'igl. Del sagrado corazón de jesús, vous les retrouverez à moins de 30 kilomètres de l'hôtel. Par ailleurs, l'adresse se niche à quelques dizaines de kilomètres de la catedral de málaga ou du Teatro Romano.

Avis des internautes sur Hotel Torreblanca

7 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Excellent séjour- très bon rapport qualité/prix
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Torreblanca à Fuengirola

Hotel Torreblanca****
Avenida De Torreblanca S/n - 29640 Fuengirola
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Fuengirola

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?