Alibabuy.com

Hotel Costabella à Gerone

Où :
Gerone, Espagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Une autre conception de l'hôtellerie

Avant toute chose, c'est l'amabilité et la gentillesse toute naturelle du personnel de l'Hotel Costabella Girona qui vous surprendront. Et si la qualité de l'hospitalité a encore un sens ici, c'est sans doute en rapport avec la dimension humaine de ce coquet établissement à vocation familiale implanté à Gerone.
N'allez pas croire que la qualité d'accueil masque quelque carence, bien au contraire. Grandes chambres modernes, gratuité de l'accès Wi-Fi ou du parking, spa et piscines délicieux... cet Hotel Costabella Girona ne mérite que des éloges d'autant qu'on y pratique des tarifs extrêmement raisonnables. Un luxe que de visiter la pittoresque Gerone dans ces conditions.

Présentation de Hotel Costabella à Gerone

Exception faite des quelques défauts que compte le Sercotel Costabella, votre escapade devrait y être correcte. On pourra presque oublier la localisation moyenne compte tenu des prix convenables ainsi que du confort louable. En voyageant au mois de juillet, le visiteur profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 68 € par nuit.

Tout porte à croire qu'un soin spécifique a été porté au standing. Vous constaterez que l'adresse dispose d'un accès handicapés. Il n'est pas si courant d'en bénéficier dans un 3 étoiles de Gérone. Par ailleurs, en ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. Ce 3 étoiles inclut un parking privé. Vous pouvez de surcroît relever que l'établissement propose une connexion internet. Vous trouverez un sauna. Celles et ceux qui cherchent de plus un petit le bonus en termes d'équipements sportifs devraient être satisfaits avec la salle de fitness et la piscine. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de location de vélo. De plus, l'hôtel met à disposition un service d'étage. Les chambres comprennent la climatisation. La direction tolère en outre les animaux de compagnie.

La situation géographique de l'hôtel limitera l'hôte dans son exploration de Gérone car elle n'est pas suffisamment centrale. Malgré cela, à tout juste un kilomètre de l'établissement se situent non seulement le monestir de sant pere de galligants et le museu d arqueologia de catalunya mais également le banys arabs, església de sant feliu et la catedral de girona. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au museu de la catedral. Filez à la recherche du museu d historia de la ciutat, du museu d art et de caserna dels alemanys qui sont à distance raisonnable à pied de l'adresse. Par ailleurs, l'hôtel se niche à quelques minutes en voiture de la can marc galeria d art, de l'expoart et d'ararat. Galeria d art.

Avis des internautes sur Hotel Costabella

8 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jr
Le prix la salle de sport (quoique réduite) le personnel la présence de la piscine proximité du centre historique confort de la literie dimensions du lit clim
Sauna payant piscine qui "ferme" à 20h...
Très bien, dur de trouver mieux sur le plan qualité/prix à tel point qu'il était plein ! pas si fréquent en période de crise
8 / 10
posté le 14/08/13
date de séjour : juillet 2013
Anonyme
Chambres d'hotel très propre avec un confort digne d'un 4 étoiles.très bon rapport qualité/prix. hotel facile à trouver depuis l'autoroute. super petit déjeuner.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Tres bien
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Bel hôtel, prestations de qualité. transat pas assez nombreux autour de la piscine.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Costabella à Gerone

Hotel Costabella
Avenida Francia, 61 - 17007 Gerone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gerone

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?