L'Hostal Carlos III est un 3 étoiles bien tenu, à considérer comme un logement correct pour explorer Getafe. Le tarif pratique, la localisation tout comme le standing se montrent valables. Comptez un minimum de 45 € par nuit pour résider à l'Hostal Carlos III. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.
Le niveau de confort, sans être sensationnel, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. Vous retrouverez un restaurant du point de vue de la gastronomie. Vous trouverez aussi un parking privé. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet gratuite. Par ailleurs, au sein des prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de nettoyage à sec. La climatisation ou encore la télévision sont mis à disposition dans certaines des chambres. Une baignoire est en outre proposée au niveau de la salle de bain.
Composé de 50 chambres, l'hôtel se trouve à distance réduite des principaux lieux à voir de Getafe. Localisé à quelques encablures de la Parroquia San Eugenio, l'Hostal Carlos III est aussi à plusieurs centaines de mètres du Parque de l'Alhondiga et de la Plaza Victoria Kent. Ce dernier se situe également à moins de 2 kilomètres du Parque de Castilla la Mancha. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à 2 à 3 kilomètres du Coliseum Alfonso Perez.