Alibabuy.com

Hotel Ana Maria à Grenade

Où :
Grenade, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ana Maria à Grenade

Malgré ses points faibles, l'Hotel Ana Maria n'a rien d'une adresse au rabais. Le prix pratique tout comme la situation géographique ne déméritent pas. L'établissement arrive aussi à se démarquer grâce à son niveau de confort satisfaisant. 45 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

Si l'Hotel Ana Maria ne propose pas un confort d'exception, celui-ci demeure cependant valable. Un service de conciergerie et l'air conditionné sont disponibles, ce qui montre que rien n'est oublié puisque c'est assez rare pour ce standing d'adresse. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de navette est en outre à votre disposition. En ce qui concerne la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez de plus d'un ascenseur et d'un parking. Concernant le business, l'Hotel Ana Maria mise sur un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Par ailleurs, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute le hammam. L'hôtel comprend un service de location de ski. L'Hotel Ana Maria offre de surcroît un service de réveil. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs l'air conditionné et un minibar. Les chambres incluent de plus un réfrigérateur ou encore la télévision. Au niveau de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une baignoire. Notez que les animaux sont admis, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

La localisation vous assurera un choix assez large d'excursions sans avoir un temps de trajet trop conséquent. En y séjournant vous vous retrouverez à seulement 5 minutes à pied du centro comercial arabial. Vous serez également à tout juste 2 minutes en voiture du tourist site aljibe ba os rabes, de Casa Museo Federico García Lorca ou du parque federico garcía lorca. Pour vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à quelques centaines de mètres d'iglesia de san jerónimo, d'iglesia de la magdalena ou du Monasterio de San Jerónimo. Enfin sachez que vous logerez à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du palacio de los patos, du tourist site igl. Santos justo y pastor et du Centro comercial Neptuno. Localisé à un peu plus de 10 minutes à pied d'iglesia del perpetuo socorro et d'iglesia de san justo y san pastor, l'Hotel Ana Maria n'a de surcroît pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Ana Maria

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ana Maria à Grenade

Hotel Ana Maria
Camino Ronda, 101 - 18002 Grenade
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Grenade

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?