Hotel Triunfo Granada**** à Grenade

Présentation de Hotel Triunfo Granada à Grenade

Le Triunfo Granada permet de passer un moment très plaisant à Grenade même si tout n'est pas absolument optimal. De nombreux atouts, comme la bonne localisation, le degré de confort correct et le rapport qualité / prix convenable, viennent renforcer l'adresse. 56 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

Le standing satisfaisant conférera une dimension agréable à votre passage dans cet établissement. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie ou encore d'une terrasse. Du point de vue de la gastronomie, un restaurant, une cuisine universelle et une formule à la carte ainsi qu'un petit déjeuner buffet vous attendent. L'établissement bénéficie d'un bureau de change mais aussi d'un ascenseur. Signalons qu'il possède aussi un jardin, un parking et également un bar d'ambiance. Du reste, si vous souhaitez en savoir davantage au niveau du business, notez qu'une salle de conférence et une connexion internet sont à votre disposition. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le service de location de ski. Au rang des services proposés par l'établissement, signalons en outre un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un restaurant ainsi qu'un service de chambre. À l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation ou encore un minibar. Par ailleurs, la télévision figurent parmi les équipements à disposition en chambre. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux.

Si vous désirez donner priorité à la localisation, notez que le Triunfo Granada se situe à faible distance des lieux à voir qui valent le coup. Ne ratez pas la visite de l'hospital de s juan de dios que vous retrouverez à moins de 10 minutes à pied. Ce serait regrettable de vous en passer. Par ailleurs, en y logeant vous vous retrouverez à distance raisonnable à pied du tourist site igl. San juan de dios. Vous serez aussi à tout juste 2 minutes en voiture de Basílica de San Juan de Dios. Pour vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on souligne que vous serez également à proche distance à pied d'iglesia del perpetuo socorro. Enfin sachez que vous résiderez à environ 5 minutes à pied du cons. Sup. De música v eugenia, d'iglesia sagrado corazón ou du colegio mayor. On notera que l'hôtel se trouve à moins de 500 mètres du Monasterio de San Jerónimo. Sachez aussi que vous séjournerez à moins d'un quart d'heure à pied d'iglesia de san justo y san pastor. Par ailleurs, le Triunfo Granada se situe à quelques centaines de mètres du tourist site igl. Santos justo y pastor. Celui-ci est également implanté à moins d'un kilomètre d'iglesia de san jerónimo ou de la Catedral de l'Encarnación.

Avis des internautes sur Hotel Triunfo Granada

note moyenne :
8,0
/ 10
basée sur 42 évaluations
  • 8,0
    / 10
    42 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Triunfo Granada à Grenade

Hotel Triunfo Granada****
Plaza Del Triunfo 19 - 18010 Grenade
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Grenade

  • HOTEL GRANADA CENTRO
    8 / 10 (223 avis)
    Navarrete, 7
    18001 Grenade
    L'Hotel Granada Centro représente plutôt un bon compromis pour un séjour dans Grenade.
    dès 36 / nuit
    + détails
  • HOTEL LOS GIRASOLES
    7 / 10 (1348 avis)
    San Juan De Dios, 48
    18001 Grenade
    Mis à part quelques défauts, l'Hostal Los Girasoles donne dans l'ensemble satisfaction.
    dès 37 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Espagne

Destinations à découvrir

Hotel Triunfo Granada
  • Hotel Triunfo Granada
  • Hotel Triunfo Granada
Hotel Triunfo Granada à Grenade (Espagne)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher