Alibabuy.com

Hotel Ho Ciudad De Jaen à Jaen

Où :
Jaen, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ho Ciudad De Jaen à Jaen

Le TRIUNFO JAEN fait partie des agréables 4 étoiles de Jaén. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une erreur malgré certaines imperfections. On salue le confort correct. On salue la bonne tenue des tarifs pratiques, mais il est dommage d'observer dans le même temps le piètre emplacement. Le meilleur tarif est possible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 56 euros.

Le degré de confort de bon aloi constitue sûrement l'un des atouts phares de l'établissement. L'adresse réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a peu souvent accès dans un 4 étoiles. Du reste, au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant. L'établissement dispose d'un parking privatif. Les services du TRIUNFO JAEN se révèlent aussi impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Si vous vous demandiez ce que l'hôtel vous réserve s'agissant de la relaxation, sachez qu'un sauna, un hammam et un bain à remous ainsi qu'un solarium sont présents. Vous relèverez de surcroît que des courts de tennis, une salle de fitness et un service de location de ski ainsi qu'une piscine sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue équipements sportifs.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'un emplacement central, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Jaén. On note cependant qu'implanté à tout juste deux kilomètres du centro comercial la loma, le TRIUNFO JAEN est aussi à moins de 2 kilomètres du musée provincial de Jaén. Ce dernier se trouve également à moins de 3 kilomètres de parroquia ntra. Sra. Belén-s. Roque et d'iglesia de san juan de dios. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à 2 à 3 kilomètres d'iglesia de san andrés et du convento de santa úrsula. L'intnac. D'arte naïf manuel moral ou le palacio de villardompardo peuvent être atteints en toute facilité car ils se situent à un peu plus de 10 minutes en voiture. Par ailleurs, l'hôtel se niche à plus d'une demi-heure à pied du monasterio santa clara. On vous recommande iglesia de la magdalena placé à moins de 3 kilomètres de l'adresse. De plus, on trouve le fuente de la magdalena qui est situé à moins de 3 kilomètres, et on pourra en parallèle aller à iglesia de san juan y san pedro que l'on retrouve à plus d'une demi-heure à pied.

Avis des internautes sur Hotel Ho Ciudad De Jaen

7 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ho Ciudad De Jaen à Jaen

Hotel Ho Ciudad De Jaen
Autovia Bailen - Motril, Km. 36-37 - 23009 Jaen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jaen

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?