Alibabuy.com

Hotel Dona Blanca à Jerez De La Frontera

Où :
Jerez De La Frontera, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel de centre ville au pays du vin de Jerez

Situé en plein coeur de Jerez de la Frontera, ville andalouse du vin doux et du cheval, l'hotel Dona Blanca jouit d'une situation privilégiée à quelques mètres de la cathédrale et de l'Alcazar, à côté du Théâtre Villamarta. Entièrement rénové en 2006, cet hôtel conjugue la tradition et le charme avec le fonctionnalisme de ses installations. Un service aimable et personnalisé contribue au plaisir du séjour, dans l'une des chambres lumineuses tout confort de l'hotel Dona Blanca. Parmi les nombreuses activités que propose la ville de Jerez de la Frontera figurent les bodegas du vieux centre, les animations de la Semaine Sainte, la Foire du cheval et des spectacles de flamenco.

Présentation de Hotel Dona Blanca à Jerez De La Frontera

Pas d'inquiétude en ce qui concerne l'Hotel Doña Blanca, il fera bon y résider quelques jours. Difficile d'imaginer meilleur emplacement. Il y a de quoi être complètement épaté. Il en va de même pour l'excellent degré de confort et le très bon rapport qualité / prix. 44 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue le moment optimal pour cela.

À travers le confort honorable on s'aperçoit que l'établissement s'engage pour rendre l'escapade de ses hôtes agréable. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve de plus une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Un jardin et un parking sont à disposition de la clientèle. Vous constaterez que l'établissement possède une connexion internet gratuite. Ce 3 étoiles comprend un bain à remous. Les services et les installations de l'hôtel comportent de surcroît un centre équestre. L'adresse propose un service d'étage. Les chambres incluent en outre un minibar. Les chambres de ce 3 étoiles offrent l'air conditionné, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

Comprenant 30 chambres, l'adresse s'avère particulièrement centrale. L'Hotel Doña Blanca se situe à courte distance de l'ayuntamiento. Celui-ci est aussi localisé à moins de 500 mètres de basílica nuestra señora del carmen. De plus, c'est en déambulant à très proche distance en voiture de l'Hotel Doña Blanca que vous pourrez tomber sur alcázar-mezquita árabe ou casa del obispo. Vous pourrez également faire une promenade à la catedral. Aux alentours, laissez-vous également tenter par le museo arqueológico.

Avis des internautes sur Hotel Dona Blanca

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Very well situated and friendly staff, confortable and very clean. totally recomendable.
10 / 10
posté le 19/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hotel très agréable. personnel très disponible. une surprise le parking payant. bon séjour
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Cet hôtel est très bien situé, il est très facile de se déplacer à pied. l'hôtel est propre, un parking est à disposition des clients.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Dona Blanca à Jerez De La Frontera

Hotel Dona Blanca
Bodegas, 11 - 11402 Jerez De La Frontera
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerez De La Frontera

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?