Alibabuy.com

Eliana Park Hotel**** à L Eliana

Où :
L Eliana, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Eliana Park Hotel à L Eliana

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres établissements de Valence, n'hésitez pas à loger dans cet hôtel tout à fait acceptable. Aussi corrects que se montrent le standing ou le rapport qualité / prix, le Beta Hotel Valencia pâtit quelque peu de l'emplacement géographique. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 39 euros.

Avec son confort honorable l'adresse détient des arguments indiscutables. L'établissement réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette à ses hôtes qui pourront en être étonnés car on y a rarement accès dans un 3 étoiles. S'agissant des repas, sachez que le lieu s'agrémente de surcroît d'un restaurant. Vous retrouverez un billard, un ascenseur et également un jardin ainsi qu'un parking. De plus, ceux qui sont concernés par le business vont apprécier le centre d'affaires et la connexion internet dont dispose l'hôtel. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve concernant les équipements sportifs, sachez qu'un centre équestre et un golf sont là. Les chambres sont en outre pourvues de l'air conditionné. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

L'adresse ne profite hélas pas d'une situation géographique idéale pour Valence. Ce 3 étoiles est en revanche niché à courte distance en voiture de l'aéroport de Valence. N'oublions pas de signaler qu'à plus de 10 kilomètres se situent le palais des congrès de Valence et Le Biopark de Valence. On peut dans une même journée aller visiter la Bourse de Commerce Lonja ou le Marché Central, qui se nichent à un certain temps en voiture de l'établissement, et Plaza de la Seu, basílica mare de déu dessemparats ou la cathédrale de valence qu'on trouve à moins de 20 kilomètres. Par ailleurs, en arpentant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller à la cathédrale de Valence, à la catedral de valencia et au Musée des Beaux Arts de Valence qui se situent à plusieurs kilomètres ou encore au palacio del marqués de campo qui se trouve à moins de 20 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Eliana Park Hotel

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Sejour agreable,propreté et confort,chambre spacieuse, les petits dej manque de pains fraits,
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Si vous arrivez en avion, et vous prenez le métro de l'aéroport à la station eliana, vous ne trouvez pas l'hôtel facilement surtout si vous arrivez la nuit, vous devez prendre un taxi pour vous dirigez car l'hôtel est trop loin par rapport à la station métro, sinon si vous voulez vous rendre à la vilel de valence, le moyen de transport le plus proche[…]et pratique est le bus.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Eliana Park Hotel à L Eliana

Eliana Park Hotel****
Maria Zambarano 2 - 1 L Eliana
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à L Eliana

    Destinations à découvrir en Espagne

    Comment s'y rendre ?