Le Club Torre Vella se révèle parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage dans L'Estartit. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables des tarifs et du standing souffrent en revanche de la mauvaise localisation. En voyageant en juillet, le voyageur profitera du meilleur tarif accessible à savoir 54 € par nuit.
Vous disposerez d'un confort simple mais correct. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'une terrasse, ce qui n'est pas anodin. Les prestations et les installations de l'hôtel comportent de surcroît un institut de beauté. Une piscine est disponible. De surcroît, les chambres incluent un canapé-lit et la télévision.
Il vous faudra un brin de patience pour rejoindre les principaux lieux à voir de L'Estartit. Le l estartit se trouve à quelques kilomètres de l'adresse.