Alibabuy.com

Hotel Las Lomas Village - Luxury Apartments à La Manga Mar Menor

Où :
La Manga Mar Menor, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Las Lomas Village - Luxury Apartments à La Manga Mar Menor

Le Hyatt Las Lomas Village and Spa permet de faire une halte agréable avant de repartir explorer Cartagena. Le prix convenable tout comme le standing de bon aloi sont des atouts incontestables, a contrario de la localisation décevante. Penchez pour octobre pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 105 € / nuit. La chaîne Hyatt met à l'honneur le luxe au même titre que la réputation à l'international, le confort et également le service aux petits soins.

Vous recherchez un établissement assurant un confort correct ? Le Hyatt Las Lomas Village and Spa fera l'affaire. L'hôtel propose un accès handicapés et un service de navette. Au registre repas vous retrouverez un restaurant ou encore un petit déjeuner continental. Le standing proposé est accru par la mise à disposition d'un centre équestre ainsi que d'un parc de stationnement, d'une terrasse et d'un espace lounge. Vous allez sans doute apprécier. Du reste, le Hyatt Las Lomas Village and Spa, avec une salle de conférence et une connexion internet gratuite, ne manquent de rien point de vue business. Plutôt à la page du point de vue de la relaxation, l'établissement comprend un espace beauté, un sauna et un solarium ainsi qu'un service de massage. De plus, pari réussi au niveau des équipements sportifs : on retrouve en effet un terrain de golf, des courts de tennis et une salle de fitness ainsi que des terrains de squash. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau des activités en plein air puisque vous retrouverez un service de location de vélo et un centre de plongée. Par ailleurs, en ce qui concerne les services offerts, mentionnons un service de baby-sitting et de blanchisserie. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes un réfrigérateur, un lit d'appoint et également la télévision diffusant des chaînes câblées. D'autre part, au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Comprenant 230 chambres, l'hôtel ne profite malheureusement pas d'une situation géographique rêvée pour Cartagena. On peut dans une même journée aller visiter le centro cultural alonso luzzi ou les puertas de san jose, qui se situent à moins de 20 kilomètres de l'adresse, et muralla punica et cala cortina qu'on trouve à un certain temps en voiture. De plus, l'endroit est à plusieurs kilomètres de casa de la misericordia. Dans un périmètre proche vous retrouverez aussi les restos arqueológicos, le palacio aguirre ou le museo yacimiento arqueológico roman. L'adresse se niche à un certain temps en voiture du musée augustem. Par ailleurs, en vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous trouverez notamment le teatro romano cartagena, l'información y turismo de cartagena et l'antiguo ayuntamiento qui sont à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Las Lomas Village - Luxury Apartments

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Las Lomas Village - Luxury Apartments à La Manga Mar Menor

Hotel Las Lomas Village - Luxury Apartments
Los Belones - 30385 - La Manga Club - 30385 La Manga Mar Menor
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à La Manga Mar Menor

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?