Les moins regardants sauront oublier les quelques failles du Rosanna pour en découvrir les qualités. Mission accomplie pour l'emplacement stratégique au même titre que pour le rapport qualité / prix satisfaisant. D'autre part, le standing, pour le moins décent, ne froissera personne. Comptez un minimum de 70 euros pour résider au Rosanna. En l'espèce, juillet constitue la meilleure période.
Le Rosanna propose un standing de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie parmi les équipements de l'hôtel, ce qui est plutôt surprenant. Soulignons de plus qu'au niveau des repas il y a un restaurant. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un ascenseur. De plus, s'agissant du sport, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'un terrain de golf ou encore une piscine extérieure se révèlent en effet disponibles. Un réfrigérateur figure parmi les aménagements à disposition en chambre. Au niveau de la salle de bain, il y a une douche.
L'adresse se révèle parfaitement positionnée. Le Rosanna est bien localisé car il trône à moins de 500 mètres du casino de lloret. Du reste, on retrouve platja de fenalls à moins d'1,5 kilomètre de l'établissement.