Alibabuy.com

Hotel Florida*** à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Florida à Madrid

Malgré de légères faiblesses, le Best Western Florida Hotel San Lorenzo del Escorial devrait répondre à vos attentes et vous permettre de résider plaisamment dans la cité royale. Le standing n'affiche aucune imperfection. En ce qui concerne le rapport qualité / prix il y a de quoi être satisfait. Difficile d'en dire autant de la situation géographique qui vaut de moins le coup. On vous conseille de voyager en juillet pour profiter du meilleur prix possible c'est à dire 63 € par nuit. Un hôtel Best Western se révèle la plupart du temps standardisé et de moyenne gamme mais aussi joliment agencé et propice aux affaires.

Dans cet hôtel, l'accueil est réellement quelquechose d'essentiel. Le confort s'en ressent dès la porte d'entrée passée. Possédant 50 chambres, l'hôtel offre un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette, ce qui est vraiment rare pour un 3 étoiles. De plus, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien disponible. Les services et les équipements de l'adresse comprennent un parking privatif. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons en outre une connexion internet. Celles et ceux qui recherchent un petit le plus en termes de détente devraient être satisfaits avec le sauna et le bain à remous. Par ailleurs, si vous vous souciez plutôt des équipements sportifs au moment de choisir un hôtel, sachez que l'établissement dispose de cours de ski nautique et d'un golf. Les prestations du Best Western Florida Hotel San Lorenzo del Escorial sont impeccables. Son service de location de vélo en est la preuve. D'autre part, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un restaurant. Les chambres possèdent la climatisation. Du reste, du côté de la salle de bain, on retrouve une baignoire. À signaler : les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Les principaux lieux à visiter, un peu à l'écart, demanderont de faire un petit peu de route. Ce 3 étoiles se situe à plusieurs dizaines de kilomètres de l'arco del triunfo et du teleférico. Celui-ci est aussi implanté à moins d'une heure de voiture de l'inmaculado corazón de maría, du templo de debod et du puente de segovia. Du reste, depuis cette adresse on est à moins de cinquante kilomètres du palacio de liria tout en étant à plus de trente kilomètres du palacio del marqués de sta. Cruz. Sans oublier qu'à plus de trente kilomètres se trouve plaza d'españa. En sillonnant les alentours, vous pourrez aller au palacio del senado ou au palacio del marqués de grimaldi qui se situent à plusieurs dizaines de kilomètres ou encore au palacio real qui se trouve à moins d'une heure de voiture de l'établissement. Par ailleurs, la catedral sta. María la real almudena se trouve à plusieurs dizaines de kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Florida

6 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Florida à Madrid

Hotel Florida***
Floridablanca, 12 - 14 - 28200 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?