Alibabuy.com

Hotel La Moraleja à Madrid

Où :
Madrid, Espagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Moraleja à Madrid

Rien de spécifique n'est à reprocher à la Moraleja Hotel Madrid qui demeure très décent pour séjourner une ou bien quelques nuits dans la cité royale. Le confort honorable de même que le rapport qualité / prix raisonnable constituent des atouts indéniables, a contrario de l'emplacement moyen. 124 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que le mois de juillet est la période optimale pour cela.

Possédant 37 chambres réparties sur 4 étages, l'adresse parie sur son confort louable. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de navette et d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. Dans cet établissement, vous aurez droit à un service de conciergerie, un ascenseur, mais également un jardin, la climatisation. Sans oublier un parc de stationnement, une terrasse et un bar d'ambiance. D'autre part, plutôt au point au niveau du business, l'adresse comprend un centre d'affaires, une salle de conférence et un projecteur ainsi qu'une connexion internet gratuite. Pas grand-chose ou presque n'est oublié sur le plan du bien-être : un sauna, un espace beauté et un jacuzzi ainsi qu'un espace de remise en forme se montrent effectivement à disposition. De plus, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau des équipements sportifs car vous trouverez un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure. Vous constaterez qu'un service de location de vélo et un service de location de véhicule sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue sorties en extérieur. Parmi les équipements et services proposés, signalons de plus un service de blanchisserie, de réveil et également de nettoyage à sec ainsi qu'un room service. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez un minibar, un micro-ondes et également la télévision affichant des chaînes par satellite et également des films payants. Notons en outre que du point de vue de la salle de bain il y a un peignoir et une baignoire. La direction admet aussi les animaux de compagnie.

La Moraleja Hotel Madrid ne bénéficie hélas pas d'une situation géographique parfaite à Madrid. Il faut mentionner néanmoins que si vous êtes en quête de balades aux alentours, la Moraleja Hotel Madrid se situe à distance raisonnable en voiture du Bernabeu Stadium, de l'aéroport de barajas ou du noviciado de san vicente de paúles, ainsi que de l'Arènes historiques de Las Ventas. Pour mieux faire connaissance avec la cité royale, allez faire un tour au ntra. Sra. Del perpetuo socorro qui se trouve à plusieurs kilomètres de la Moraleja Hotel Madrid. Implanté à moins de 20 kilomètres de l'arco del triunfo ou de plaza del dos de mayo, voici un 4 étoiles de Madrid qui se situe aussi à plus de 10 kilomètres de biblioteca nacional. Celui-ci est niché à un certain temps en voiture du quartier chueca et du palacio de liria. N'oublions pas de signaler qu'à moins de 20 kilomètres se trouvent l'inmaculado corazón de maría ou le palacio del marqués de sta. Cruz.

Avis des internautes sur Hotel La Moraleja

6 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Grand calme en ce long we d'octobre. hotel désert,mais chambres très spacieuses avec salon, très grand lit, peignoir, balcon...parking facile et gratuit et de plus métro pas loin.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Hotel La Moraleja à Madrid

Hotel La Moraleja
Avenida De Europa 17 - 28108 Madrid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Madrid

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?