Un bel hôtel implanté dans un bâtiment historique
Installé dans un bâtiment historique, le Vincci Capitol est un hôtel moderne et très agréablement aménagé. Sur place, vous pourrez profiter de journaux gratuits durant tout votre séjour. Des services en chambre et un service de blanchisserie seront également à votre disposition. Dans votre chambre, vous pourrez profiter d'une connexion WiFi contre un supplément et serez enthousiasmés par le confort et la modernité des lieux. Question emplacement, cet établissement a tout pour plaire étant donné qu'il se trouve en plein coeur du quartier commerçant. Non loin de là, vous trouverez également de nombreux sites touristiques mais également de nombreux musées.
hôtel et bar sur la gran vía, à 7 minutes à pied de la plaza de españaÀ quelques pas du métrole vincci capitol se trouve sur la gran vía, l'un des principaux boulevards de madrid, et à 7 minutes à pied de la plaza de españa et de la plaza mayor. l'établissement se trouve en face de la station de métro callao et à deux rues de la station santo domingo, qui vous permet de vous rendre rapidement au parc du retiro.
opéra, ballet et filmsle cinéma cine capitol se trouve au rez-de-chaussée de l'établissement. vous pouvez également assister à des spectacles vivants, tels que des opéras et des ballets, au teatro real, à 6 minutes à pied. il vous suffit de marcher quelques minutes de plus pour atteindre le vaste domaine du palais royal de madrid.
vues depuis la terrasse au dernier étagevous commencerez votre journée du bon pied avec un petit-déjeuner buffet au restaurant de l'établissement, et la terminerez devant un cocktail dans le cadre élégant du reims bar. l'établissement propose un sauna et des soins de spa. la vue sur la ville depuis la terrasse au dernier étage est très appréciée.
choix d'oreillers, service d'étageles 143 chambres spacieuses, tout en décoration moderne et meubles épurés, disposent du wi-fi gratuit et d'une télévision avec chaînes câblées. vous pouvez prendre un verre au minibar ou commander un en-cas au service d'étage avant de dormir d'un profond sommeil grâce à l'isolation phonique exceptionnelle.
source : Hotels.com
Que dire de ce soi-disant hôtel 4 étoiles ? que nous avions réservé un lit king size et payer son prix mais qu'à notre grande surprise nous ne l'avons pas eu : faute de disponibilité nous-a-t'on dit !! que notre chambre n'est pas prête à midi car l'heure légale est 14h (nous pouvons comprendre..), mais qu'on nous dise revenez dans une demi-heure pour[…]13h30 et qu'à notre arrivée, on nous dise de nouveau : désolé ce n'est pas prêt revenez dans une autre demi-heure. euh : faut peut-être pas pousser quand même. ajoutez à cela qu'on demande à voir une responsable qui à part nous dire "lo siento" (désolé) n'a rien fait ... ah si j'oubliais elle nous a proposé un café gratuit .. euh : lol ! on a finalement récupéré la chambre vers 14h (sans lit king size of course!). nous sommes partis nous balader et à notre grande surprise à notre retour nous trouvons quelqu'un dans notre chambre entrain de sortir. j'ai cru m'être trompée de chambre : ah bah non c'est bien celle-ci .. "ah c'est votre chambre ? j'ai changé une ampoule!" ah bon comme ça, sans demander, sans prévenir .. on s'attend à avoir les femmes de chambre le matin pour faire le ménage : ok, mais dans l'après-midi un gars qui change une ampoule : eh bien quelle surprise !! et bien nous voyageons beaucoup dans beaucoup de villes et toujours dans des hôtels 4 ou 5 étoiles. et c'est la première que nous rencontrons un tel hôtel ! il n'y a aucun savoir-vivre avec les clients, il n'y a aucun accueil. rien. les clients ne sont pas des clients. le petit déjeuner du dimanche ouvre à 8h parce que vous comprenez " c'est dimanche". dimanche d'accord, mais dans un 4 étoiles au centre de madrid, il y aussi une clientèle d'affaires qui travaille, même le dimanche ! mon conseil : fuyez cet hôtel !! trouvez n'importe lequel mais pas celui-ci .. heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit !! et plus jamais nous n'y retournerons.
2 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012