Hotel Igh Eliseos à Malaga

Présentation de Hotel Igh Eliseos à Malaga

L'Hotel IGH Eliseos constitue un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre correct pour visiter Malaga. Composé de 636 chambres, l'établissement se défend correctement sur le plan des tarifs pratiques et du standing qui se montrent satisfaisants. La localisation centrale est un réel atout pour ce 3 étoiles. On vous conseille de voyager au mois de juin pour profiter du meilleur prix accessible c'est à dire 167 € par nuit.

Si l'adresse fait bonne impression, c'est certainement grâce au confort de bonne facture. Les services et les aménagements de l'adresse comprennent une terrasse, ce qui s'avère très plaisant. L'Hotel IGH Eliseos propose de plus un accès handicapés. Au chapitre repas, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant. L'établissement bénéficie aussi d'un ascenseur ou encore d'un parc de stationnement. L'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. D'autre part, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans nul doute le bain bouillonnant. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un espace de fitness. L'établissement propose de surcroît un service de location de vélo. L'adresse propose un service de blanchisserie. De plus, à l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar. Chacune des chambres profite de l'air conditionné. Par ailleurs, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons une baignoire.

Rien de difficile côté découverte depuis ce 3 étoiles. Cet hôtel est à deux mètres de plaza de toros la malagueta. Précisons aussi qu'il se trouve à seulement 5 minutes à pied du Castillo de Gibralfaro. Ajoutons enfin que playa de la malagueta est à distance raisonnable à pied. De surcroît, placée à quelques centaines de mètres d'oficina d'información y turismo, l'adresse est également à un peu plus de 10 minutes à pied d'Alcazaba. Ajoutons aussi que celle-ci se situe à moins d'un kilomètre du museo casa natal picasso. En vous aventurant en dehors de l'établissement, vous retrouverez notamment le musée-maison natale de Picasso et le baños árabes qui sont à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. De plus, vous allez pouvoir choisir entre le museo d'arte flamenco, la catedral de málaga et le Teatro Romano ainsi que le Museo y catedral Catedralicio, tous placés à moins d'un quart d'heure à pied de votre hébergement.

Avis des internautes sur Hotel Igh Eliseos

note moyenne :
7,6
/ 10
basée sur 284 évaluations
  • 7,6
    / 10
    284 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Igh Eliseos à Malaga

Hotel Igh Eliseos
Paseo De Reding, 19 - 29016 Malaga
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Malaga

  • HOTEL MS MAESTRANZA
    8 / 10 (417 avis)
    Quartier : Málaga
    Avda. Canovas Del Castillo 1
    Malaga
    Le Ms Maestranza constitue un 4 étoiles bien tenu, à considérer comme un logement convenable pour voir Malaga.
    dès 86 / nuit
    + détails
  • HOTEL PARADOR DE MALAGA GIBRALFARO
    8 / 10 (1498 avis)
    Castillo De Gibralfaro
    Malaga
    Vous apprécierez l'hôtel Parador de Malaga Gibralfaro pour la vue qu'il offre sur la ville de Malaga et la Méditerranée.
    dès 114 / nuit
    + détails
  • HOTEL CALIFORNIA
    8 / 10 (1492 avis)
    Quartier : Málaga
    Paseo De Sancha, 17
    29016 Malaga
    Rien de particulier n'est à reprocher au California Hotel Malaga qui demeure plutôt convenable pour loger une ou quelques soirées à Malaga.
    dès 91 / nuit
    + détails
  • HOTEL CARLOS V MALAGA
    8 / 10 (157 avis)
    Cister, 10
    29015 Malaga
    Le Carlos V Malaga permet de passer un moment plutôt plaisant à Malaga même si tout n'est pas complètement optimal.
    dès 69 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Espagne

Comment s'y rendre ?

Hotel Igh Eliseos
  • Hotel Igh Eliseos
  • Hotel Igh Eliseos
Hotel Igh Eliseos à Malaga (Espagne)
juin 2019
juin 2019
Rechercher