Hotel Senorio De Aloha*** à Marbella

Présentation de Hotel Senorio De Aloha à Marbella

Le Senorio d'Aloha Apartments Marbella vaut en définitive ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Un soin tout particulier a été apporté aux tarifs affichés. En dépit d'un standing correct, la piètre localisation a tendance à affaiblir un sentiment plutôt favorable. Les clients partant en juillet profiteront du meilleur prix : 138 € par nuit.

Le standing s'avère plutôt sommaire mais il convient largement. Vous retrouverez un service de conciergerie et une terrasse, ce qui est digne d'être souligné. Par ailleurs, l'adresse réserve un service de navette à ses visiteurs. Du côté des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. De surcroît, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le jardin et le parking privatif. Vous pouvez remarquer que l'établissement propose une connexion internet. D'autre part, rien ou presque n'est oublié au niveau des équipements sportifs : un golf et une piscine extérieure s'avèrent effectivement disponibles. Les chambres incluent la climatisation. Du reste, elles disposent d'un canapé-lit. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Les principales attractions, un brin à l'écart, imposeront de faire un peu de chemin. Ne manquez pas l'exploration de playa nagüelles que vous trouverez à courte distance en voiture. Ce serait dommage de vous en passer. Le lieu est aussi situé à quelques kilomètres du parque el capricho, du golf monte paraiso ou du parque del mar. Notez en outre qu'il se niche à moins de 10 kilomètres du parque de la constitución. Depuis cette adresse on est à distance raisonnable en voiture d'oficina municipal de turismo, av. D, du musée columbrans et du parc d'Alameda tout en étant à distance raisonnable en voiture de la Place des Orangers. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se situe oficina de turismo de marbella. Pour ne pas vous perdre dans Marbella, sachez que l'hôtel se trouve à moins de 10 kilomètres de playa venus-bajadilla. On note également que le parque arroyo de la represa est à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Senorio De Aloha

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Senorio De Aloha à Marbella

Hotel Senorio De Aloha***
Avenida Manolete, S/n - 29660 Marbella
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marbella

  • HOTEL APARTAMENTOS SENORIO DE ALOHA
    8 / 10 (13 avis)
    Calle Manolete S N
    29660 Marbella
    Les moins exigeants sauront oublier les quelques failles de l'Apartamentos Senorio d'Aloha pour en apprécier les atouts.
    dès 139 / nuit
    + détails
  • HOTEL VASARI RESORT
    9 / 10 (77 avis)
    Quartier : Estepona
    Urbanizacion La Alzambra - Camino Del Angel
    29660 Marbella
    La qualité du Vasari Vacation Resort ne se conteste pas en dépit de ses petits défauts.
    dès 88 / nuit
    + détails
  • HOTEL PYR MARBELLA
    7 / 10 (1293 avis)
    Avenida Rotary Internacional, S/n
    29660 Marbella
    Situé à moins de 500 mètres de la plage, le Pyr Marbella est un établissement plein de ressources ! En plus de son emplacement idéal pour les vacances, il dispose de deux grandes piscines et de courts de tennis.
    dès 63 / nuit
    + détails
  • HOTEL THE BLUEBAY BANUS EX RINCON ANDALUZ
    7 / 10 (1917 avis)
    Carretera De Cadiz Km 173,000
    29600 Marbella
    Le Rincon Andaluz vaut au bout du compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux.
    dès 73 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Espagne

Destinations à découvrir

Hotel Senorio De Aloha
  • Hotel Senorio De Aloha
  • Hotel Senorio De Aloha
Hotel Senorio De Aloha à Marbella (Espagne)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher