Alibabuy.com

Hotel The Bluebay Banus Ex Rincon Andaluz**** à Marbella

Où :
Marbella, Espagne
Quand :
janvier 2018
janvier 2018
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Bluebay Banus Ex Rincon Andaluz à Marbella

Le Rincon Andaluz vaut au bout du compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le rapport qualité / prix satisfaisant comme le confort louable sont réellement appréciables. En revanche, l'emplacement géographique peu pratique pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Comptez un minimum de 102 € par nuit pour résider au Rincon Andaluz. En l'occurrence, juillet constitue le meilleur moment.

Composée de 315 chambres, l'adresse peut se prévaloir d'un confort de bonne facture, ce qui ne se révèle pas désagréable. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un accès handicapés et un service de navette. Du reste, du point de vue des repas, on retrouve un restaurant et une cuisine internationale. Le standing proposé est accru par la mise à disposition d'un bureau de change, d'un billard et d'un jardin ainsi que d'un casino ainsi que d'un parking, d'une terrasse. Vous allez sans nul doute apprécier. Notons de plus qu'une connexion internet gratuite s'avère à disposition. Pari tenu au niveau du bien-être : on retrouve effectivement un salon de beauté, un solarium et un service de massage. Petit plus pour les plus attentifs au sport : le Rincon Andaluz propose des terrains de tennis, un golf et une salle de fitness ainsi qu'un ping-pong. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons un service de location de vélo. Vous noterez que l'hôtel dispose d'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également d'un restaurant. Les chambres incluent un minibar ou encore un lit d'appoint. Vous retrouverez en outre une baignoire du point de vue de la salle de bain. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Les principaux lieux à visiter, un brin à l'écart, exigeront de faire un petit peu de route. Ce 4 étoiles se trouve à plusieurs dizaines de kilomètres de la Parador d'El Golf. Celui-ci est également implanté à moins de cinquante kilomètres de l'Aeropuerto. De plus, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins d'une heure de voiture de la Plage de Guadalmar, de La rivière Guadalhorce et du Parc de l'Oeste. Vous vous situerez également à plus de trente kilomètres de Playa de la Misericordia, de playa de san andrés ou de la Gare de Malaga. Situé à plusieurs dizaines de kilomètres du mercado central d'atarazanas, le Rincon Andaluz est à plus de trente kilomètres de l'igl. Del sagrado corazón de jesús, du Museo y catedral Catedralicio ou du Teatro Romano.

Avis des internautes sur Hotel The Bluebay Banus Ex Rincon Andaluz

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hotel The Bluebay Banus Ex Rincon Andaluz à Marbella

Hotel The Bluebay Banus Ex Rincon Andaluz****
Carretera De Cadiz Km 173,000 - 29600 Marbella
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marbella

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?