Alibabuy.com

Hotel Campanile Murcia à Murcia

Où :
Murcia, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Murcia à Murcia

Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques défauts du Campanile Murcia pour en apprécier les qualités. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables des prix affichés et du confort souffrent en revanche de la situation géographique guère avantageuse. Le meilleur prix est accessible en juillet. Pour votre information, il frise 42 euros. Pour information, la chaîne Campanile référence habituellement des hôtels entrées de gamme et standardisés, mais aussi attractifs en terme de prix.

Votre bien-être sera conforté par le degré de confort correct du Campanile Murcia. L'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien d'habituel pour un 2 étoiles. D'autre part, au registre repas, les voyageurs pourront bénéficier d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une salle de jeu, d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. De surcroît, parmi les prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Notez qu'au niveau du bien-être le Campanile Murcia a prévu un sauna et un bain bouillonnant. Du reste, sur le plan du sport, l'établissement est loin de démériter puisque l'on trouve des courts de tennis et une piscine. Vous remarquerez que ce dernier possède un service de nettoyage à sec. Les chambres sont de plus pourvues de la climatisation. Elles comprennent un fer à repasser ou encore la télévision diffusant des chaînes câblées. De plus, du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire. Sachez que les animaux domestiques sont admis dans l'adresse.

Composé de 117 chambres, l'établissement se révèle hélas un peu isolé principaux centres d'intérêt de Murcia. Il faut mentionner néanmoins que se trouvant à un peu plus de 10 minutes en voiture du jardin el salitre, l'hôtel se situe aussi à moins de 3 kilomètres du prisión preventiva et de l'aguas de murcia. Celui-ci est également à plus d'une demi-heure à pied du jardín la seda. Les clients remarqueront enfin qu'il est à 2 à 3 kilomètres du museo de la ciudad, du centre commercial el corte ingles ou du palacio de san esteban. Allez voir le museo salzillo en vous baladant à moins de 3 kilomètres du Campanile Murcia. Par ailleurs, le Campanile Murcia se situe à plus d'une demi-heure à pied du museo arquelógico de murcia, de l'edificio de santa florentina ou d'iglesia de san andrés. Celui-ci est aussi placé à moins de 3 kilomètres du jardín san esteban.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Murcia

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
C'était parfait pour une escale rapide.
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Ínes
Barcelona
Cama comodisima. parada del tranvia a 200m
10 / 10
posté le 23/12/11
date de séjour : decembre 2011

Localisation de Hotel Campanile Murcia à Murcia

Hotel Campanile Murcia
Avenida Juan Carlos I, 77 - 30100 Murcia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Murcia

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?