Alibabuy.com

Ecohotel Puerto De Ojen*** à Ojen

Où :
Ojen, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ecohotel Puerto De Ojen à Ojen

Pour être honnête, le Puerto d'Ojen Ecohotel peut être jugé digne de ses 3 étoiles. On pourra quasiment oublier le mauvais emplacement compte tenu du bon rapport qualité / prix ainsi que du confort de bonne facture.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en restant assez sobre. Les services et les installations de l'hôtel comportent une terrasse, ce qui s'avère très plaisant. Le Puerto d'Ojen Ecohotel offre en outre un accès handicapés. Concernant les repas, vous disposerez d'un restaurant. De plus, le Puerto d'Ojen Ecohotel propose un bureau de change, un ascenseur et également un parking privatif à ses hôtes. Vous pouvez remarquer que l'adresse met à disposition une connexion internet. De plus, l'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan du bien-être : un sauna, un bain bouillonnant et un hammam ainsi qu'un espace relaxation comptent effectivement à l'appel. Si ce sont les équipements sportifs que vous privilégiez, notez qu'il y a une salle de fitness et une piscine couverte. Au rang des services proposés par l'hôtel, citons de surcroît un service de blanchisserie. Les chambres comprennent un minibar. Par ailleurs, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. Une baignoire est proposée au niveau de la salle de bain.

On peut dénicher à Malaga des établissements mieux placés que le Puerto d'Ojen Ecohotel. Malgré cela, lors de votre voyage, pensez à faire un tour du côté de l'Aeropuerto qui se trouve à plus de trente kilomètres du Puerto d'Ojen Ecohotel. Cette adresse se situe à plusieurs dizaines de kilomètres de la Parador d'El Golf, de la Plage de Guadalmar ou de La rivière Guadalhorce. Elle est également à moins de cinquante kilomètres du Parc de l'Oeste. Afin de faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est aussi à moins d'une heure de voiture de Playa de la Misericordia. Sans oublier qu'elle se révèle situé à plus de trente kilomètres de playa de san andrés. Du reste, depuis cet établissement on est à plusieurs dizaines de kilomètres de la Gare de Malaga et du mercado central d'atarazanas tout en étant à plusieurs dizaines de kilomètres de l'igl. Del sagrado corazón de jesús. Sans oublier qu'à plusieurs dizaines de kilomètres se situe le Teatro Romano. Le Puerto d'Ojen Ecohotel se trouve à plusieurs dizaines de kilomètres du Museo y catedral Catedralicio.

Avis des internautes sur Ecohotel Puerto De Ojen

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ecohotel Puerto De Ojen à Ojen

Ecohotel Puerto De Ojen***
Puerto De OjÉn S/n - Ojen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ojen

Destinations à découvrir à proximité