Hotel Almapamplona - Muga De Beloso**** à Pampelune

Présentation de Hotel Almapamplona - Muga De Beloso à Pampelune

L'ALMAPAMPLONA Muga de Beloso se révèle parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Pampelune. Les tarifs corrects tout comme le degré de confort louable valent la peine même si l'emplacement géographique peu avantageux laisse lui à désirer. Septembre est le moment stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 218 € / nuit.

On peut dire qu'une attention spécifique a été apportée au standing. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite. De surcroît, du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Composée de 59 chambres, l'adresse dispose d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et d'un ascenseur ainsi que d'un parc de stationnement. De plus, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Il faut mettre le sauna, le hammam et l'espace relaxation ainsi que le bain bouillonnant à l'actif de l'adresse du point de vue du bien-être. Sur le plan des installations sportives, l'établissement répond à toutes les attentes : une salle de fitness et une piscine couverte en sont la preuve. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de location de vélo. Du reste, l'hôtel met à disposition un service de navette, de blanchisserie et d'étage. Les chambres sont équipées d'un minibar et d'un lit supplémentaire. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve de plus un peignoir et une baignoire. À signaler : les animaux sont acceptés dans ce 5 étoiles.

Concernant la situation géographique il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Pampelune. Toutefois, l'ALMAPAMPLONA Muga de Beloso se trouve à moins d'1,5 kilomètre de La cathédrale de Santa Maria. À moins de 10 minutes en voiture de l'adresse, vous pourrez vous rendre au musée El Encierro ainsi qu'à L'église de Saint Saturnin. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du musée de navarre ou de La Nuez et la citadelle. Par ailleurs, partez à la recherche du planétarium de pampelune qui est à quelques kilomètres de l'établissement. Localisé à plusieurs dizaines de kilomètres du Monastère de Leyre, l'ALMAPAMPLONA Muga de Beloso n'a rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Almapamplona - Muga De Beloso

note moyenne :
9,4
/ 10
basée sur 109 évaluations
  • 9,4
    / 10
    109 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Almapamplona - Muga De Beloso à Pampelune

Hotel Almapamplona - Muga De Beloso****
Beloso Bajo,11 - 31006 Pampelune
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pampelune

  • HOTEL SERCOTEL LEYRE
    8 / 10 (975 avis)
    Leyre, 7
    31002 Pampelune
    Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du Sercotel Hotel Leyre afin d'en apprécier les qualités.
    dès 61 / nuit
    + détails
  • HOTEL YOLDI
    8 / 10 (1478 avis)
    San Ignacio, 11
    31002 Pampelune
    Malgré de modestes faiblesses, le Yoldi Hotel devrait répondre à vos attentes et vous permettre de loger agréablement à Pampelune.
    dès 59 / nuit
    + détails
  • GRAN HOTEL LA PERLA
    9 / 10 (403 avis)
    Plaza Del Castillo, 1
    31001 Pampelune
    Excepté quelques lacunes, le Gran Hotel La Perla donne globalement satisfaction.
    dès 158 / nuit
    + détails
  • HOTEL AVENIDA
    7 / 10 (1363 avis)
    Avenida De Zaragoza, 5
    31003 Pampelune
    Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Husa Avenida qui demeure plutôt acceptable pour résider une ou quelques soirées à Pampelune.
    dès 69 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Espagne

Destinations à découvrir

Hotel Almapamplona - Muga De Beloso
  • Hotel Almapamplona - Muga De Beloso
  • Hotel Almapamplona - Muga De Beloso
Hotel Almapamplona - Muga De Beloso à Pampelune (Espagne)
octobre 2019
octobre 2019
Rechercher