Hotel Albret à Pampelune

Présentation de Hotel Albret à Pampelune

L'Albret Hotel permet de passer un séjour plutôt agréable à Pampelune même si tout n'est pas absolument parfait. L'Albret Hotel peut s'appuyer sur des prix corrects, autant que sur une situation géographique centrale et un degré de confort louable. Le meilleur prix est envisageable au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 67 euros.

Le confort s'avère assez acceptable. Vous retrouverez l'air conditionné, ce qui gagne à être souligné. Vous pouvez de surcroît remarquer que l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Un restaurant et un petit déjeuner buffet sont proposés au niveau des repas. Par ailleurs, vous noterez la présence d'une salle de bal et d'un parc de stationnement parmi les installations de l'établissement. Gageons qu'avec une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite, vous serez comblé au niveau du business. Il faut en outre mettre le salon de beauté ou encore le bain bouillonnant à l'actif de l'hôtel sur le plan de la relaxation. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une piscine. Du reste, promesse tenue du point de vue des sorties en plein air : on retrouve en effet un service de location de vélo ou encore un service de location de voiture. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons un service de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres incluent aussi l'air conditionné ou encore un minibar. Un fer à repasser ou encore la télévision figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux ou encore une baignoire.

Quelque peu excentré, l'hôtel comprenant 109 chambres permet toutefois d'accéder aux divers lieux plaisants de Pampelune. On a le planétarium de pampelune à courte distance alors que la citadelle est à proche distance en voiture. Dans le même temps, notons que La Nuez se situe à tout juste deux kilomètres. De plus, cette adresse se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du musée de navarre. Elle est également à quelques minutes en voiture de L'église de Saint Saturnin et du musée El Encierro. Pour faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture de La cathédrale de Santa Maria. Sans oublier qu'elle est implanté à plus de trente kilomètres du Monastère de Leyre.

Avis des internautes sur Hotel Albret

note moyenne :
8,3
/ 10
basée sur 2461 évaluations
  • 8,3
    / 10
    2355 avis
  • 8,6
    / 10
    105 avis
  • 8,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Albret :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Séjour agréable, hôtel un peu excentré à environ 20 mn à pied de la vieille ville. très bon petit-déjeuner avec jus d'orange pressé pour un prix raisonnable.

Localisation de Hotel Albret à Pampelune

Hotel Albret
Ermitagana, 3 - 31008 Pampelune
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pampelune

  • HOTEL NH PAMPLONA IRUNA PARK
    8 / 10 (114 avis)
    Arcadio Ma Larraona, 1
    31008 Pampelune
    Le NH Iruña Park s'avère un établissement acceptable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Pampelune.
    dès 79 / nuit
    + détails
  • HOTEL SANCHO RAMIREZ
    8 / 10 (1718 avis)
    Sancho Ramirez, 11
    31008 Pampelune
    Le Tryp Sancho Ramírez se révèle parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Pampelune.
    dès 70 / nuit
    + détails
  • ABBA REINO DE NAVARRA HOTEL
    8 / 10 (1528 avis)
    Acella, 1
    31008 Pampelune
    L'Abba Reino De Navarra s'avère un établissement convenable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Pampelune.
    dès 59 / nuit
    + détails
  • HOTEL BLANCA DE NAVARRA
    8 / 10 (946 avis)
    Avenida Pio Xii, 43
    31008 Pampelune
    dès 89 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Espagne

Destinations à découvrir

Hotel Albret
  • Hotel Albret
  • Hotel Albret
Hotel Albret à Pampelune (Espagne)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher