Alibabuy.com

Hotel Arena Prado*** à Peniscola

Où :
Peniscola, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Arena Prado à Peniscola

Quoique tout ne soit pas parfait, cet hôtel remplit honorablement son office. L'adresse se défend convenablement sur le plan du tarif pratique et de la localisation qui s'avèrent satisfaisants. On salue en outre le confort correct. Mieux vaut cibler juillet pour bénéficier du tarif le plus compétitif qui approche 133 € / nuit.

Le niveau de confort, sans être exceptionnel, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. Au registre gastronomie, les visiteurs pourront disposer d'un restaurant. De plus, l'adresse inclut un parking privé. La piscine ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. D'autre part, les chambres comprennent la climatisation, ce que vous trouverez avec difficulté ailleurs dans cette catégorie d'hôtel de Peniscola.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la localisation. Elle vous offre en effet l'opportunité d'aller voir toutes les attractions de Peniscola ou presque ! Pour mieux faire connaissance avec Peniscola, allez voir playa nord de peñíscola qui se situe à moins de 10 minutes à pied de l'Arena Prado. De plus, l'Arena Prado se trouve à plusieurs centaines de mètres de playa sur de peñíscola.

Avis des internautes sur Hotel Arena Prado

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Arena Prado à Peniscola

Hotel Arena Prado***
Avda. Papa Luna, 3 - Peniscola
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Peniscola

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?