Sans pour autant être l'établissement idéal pour un passage à Peniscola, le Las Norias se conforme aux attentes des hôtes. Bon point pour l'adresse : le rapport qualité / prix abordable. Grâce à un standing plaisant, on pardonne une situation géographique qui a tendance à être un brin insuffisante. Comptez un minimum de 77 euros pour séjourner au Las Norias. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.
Rien d'extraordinaire pour ce qui est du confort mais cela fera l'affaire. Au niveau de la gastronomie, les clients trouveront un restaurant. Par ailleurs, le Las Norias propose un jardin ou encore un parc de stationnement à ses visiteurs. Vous pouvez noter que l'adresse propose une connexion internet. Les prestations et les installations de l'établissement incluent de plus une piscine.
L'emplacement de l'établissement limitera le voyageur dans son exploration de Peniscola puisqu'il n'est pas assez central. Malgré cela, partez en quête de playa sur de peñíscola ou de playa nord de peñíscola qui sont à distance raisonnable en voiture de l'adresse.