À l'exception des quelques défauts que compte l'Ac Palacio San Esteban, votre voyage devrait y être convenable. On peut se féliciter de la localisation pratique, du niveau de confort louable ainsi que du tarif correct. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 102 € par nuit.
Votre sentiment de bien-être sera renforcé par le standing honorable de l'Ac Palacio San Esteban. Au niveau de la gastronomie, les visiteurs trouveront un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Par ailleurs, l'Ac Palacio San Esteban propose une bibliothèque, un parking et une terrasse à ses hôtes. Pour ce qui est des prestations assurées, signalons une connexion internet gratuite. De plus, les adeptes de bien-être ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un hammam et d'un sauna. Vous constaterez la présence d'une salle de fitness parmi les aménagements de l'adresse. D'autre part, l'hôtel propose un service d'étage. Les chambres incluent un minibar et un lit d'appoint. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.
Si vous voulez donner la priorité à la situation géographique, notez que l'Ac Palacio San Esteban se trouve à faible distance des lieux à voir qui valent le coup. L'établissement possédant 51 chambres se situe à quelques encablures de la nouvelle cathédrale et du couvent de Saint Sébastien. Précisons également qu'à seulement 5 minutes à pied se trouve Le musée d'Art Nouveau et d'Art Déco. De plus, cet hôtel se situe à moins de 300 mètres de la vieille cathédrale. Il est également à moins de 10 minutes à pied de l'université de salamanque, de Casa de las conchas ou de La Clerecia. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est aussi à moins d'un kilomètre du Café Corillo Restaurant. Sans oublier qu'il se révèle localisé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de La Plaza Mayor.