Alibabuy.com

Hotel Edificio Catalunya 92***** à Salou

Où :
Salou, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Edificio Catalunya 92 à Salou

Les qualités en faveur d'un hôtel de la qualité du CATALUNYA 92 sont nombreuses. Voilà le genre d'endroit presque idéal pour résider à Salou. L'emplacement et le prix pratique méritent bien des éloges. Le standing est de même qualité. En voyageant au mois de juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur tarif accessible à savoir 87 euros.

Le standing se révèle plutôt correct dans l'ensemble. L'établissement comprend une terrasse. Ceci se révèle moins fréquent qu'on ne l'imagine. Concernant la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente en outre d'un restaurant. Le jardin ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. Vous trouverez aussi une piscine. Les animaux de compagnie sont admis dans ce 2 étoiles.

L'établissement est on ne peut plus central. Positionné à courte distance de cala dels llenguadets, le CATALUNYA 92 n'a pas grand-chose à envier à d'autres. D'autre part, localisé à très proche distance en voiture de platja llarga, de platja dels capellans et de cala penya tallada, l'hôtel est également à moins de 10 minutes en voiture de cala pinetell et de platja de llevant. Il se situe à moins de 3 kilomètres de platja de ponent. Précisons en plus que celui-ci se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du complexe universal mediterrania. Le CATALUNYA 92 se trouve à moins de 10 kilomètres de platja del cap de sant pere.

Avis des internautes sur Hotel Edificio Catalunya 92

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Edificio Catalunya 92 à Salou

Hotel Edificio Catalunya 92*****
Calle Vendrell,14-18 - Salou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salou

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?