Hotel Apartamentos Murillo** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Chambre :
Rechercher

Le Murillo veille au principal et constitue un plaisant point de chute à Seville. Le confort se montre plutôt valable. En se focalisant sur le rapport qualité / prix convenable on arrive à ne pas trop prêter attention à la piètre situation géographique. En séjournant en juin, vous bénéficierez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 52 € / nuit.

Présentation de Hotel Apartamentos Murillo à Seville

À travers le niveau de confort de bon aloi on se rend compte que l'établissement s'implique pour rendre le séjour de ses visiteurs agréable. La terrasse ne vous fera qu'apprécier encore plus votre escapade car elle se fait inhabituelle à notre époque. Par ailleurs, l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses hôtes. Du point de vue de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. L'hôtel possède de plus une bibliothèque. On y retrouve également un ascenseur, un jardin et un parking. Parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet gratuite. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un salon de beauté. L'adresse comprend des terrains de tennis. Si vous vous demandiez ce que l'hôtel vous réserve aussi s'agissant des activités en extérieur, sachez qu'un service de location de vélo et un service de location de véhicule sont présents. Le Murillo offre un service de blanchisserie. Par ailleurs, l'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'un fer à repasser et également de la télévision. De plus, du côté de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire.

La situation géographique de l'hôtel limitera le client dans sa visite de la perle de l'Andalousie puisqu'elle n'est pas suffisamment stratégique. En revanche, le Murillo se trouve à courte distance en voiture du Parque d'Alamillo et d'Isla Magica. Celui-ci est également à moins de 20 kilomètres du Rio Guadalquivir. Pour être exhaustif, on note aussi qu'il se situe à un certain temps en voiture de l'auditorio de la cartuja. Enfin, précisons qu'il est à plusieurs kilomètres du centro andaluz arte contemporáneo et du museo de bellas artes. Cette adresse possédant 64 chambres se situe à plus de 10 kilomètres d'iglesia de la magdalena. Elle est aussi à plusieurs kilomètres d'iglesia santa maría la blanca, d'iglesia de montserrat et de l'ayuntamiento de sevilla. Afin de faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est également à plus de 10 kilomètres du centro comercial plaza d'armas. Sans oublier qu'elle est positionné à un certain temps en voiture d'iglesia de santa cruz.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos Murillo

8 / 10
200 avis
200 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos Murillo à Seville

Hotel Apartamentos Murillo**
Lope De Rueda, 16 - 41004 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies