Alibabuy.com

Hotel Hostal Sierpes à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Comme ressuscité des pierres du passé et ouvrant ses portes sur un patio magnifique

Avec l'Alcazar, l'ancien palais qui combine l'architecture islamique et chrétienne, la Catedral de Sevilla, une cathédrale du XVe siècle qui abrite le tombeau de Christophe Colomb, le Barrio Santa Cruz son vieux quartier, SEVILLE n'en est pas à une beauté près. L'hôtel Hostal Sierpes dans les environs directs de l'église Salvador, Alcazar, et de la cathédrale de Séville, en plein coeur du centre historique, outre les chambres très agréables dont certaines peuvent accueillir plusieurs personnes, propose un restaurant et un bar/lounge. L'Hostal Sierpes est une ancienne maison de maître rénovée qui s'inscrit à merveille dans l'art de l'architecture de SEVILLE.

Présentation de Hotel Hostal Sierpes à Seville

Voici une adresse où l'on se sent vraiment bien et ceci dès les premiers instants. La localisation réellement centrale et le très bon rapport qualité / prix ont de quoi persuader les plus méfiants. L'admirable niveau de confort mettra en outre tout le monde d'accord. 62 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de juin constitue la période parfaite pour cela.

On ne peut parler de perfection en ce qui concerne le confort mais cela fera l'affaire. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : cela vaut d'être souligné. D'autre part, sur le plan des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un petit déjeuner de type continental. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le parking. L'Apartamento H Sierpes propose de surcroît une connexion internet. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de réveil. Les chambres incluent aussi l'air conditionné. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons une baignoire.

Comprenant 36 chambres, l'établissement est particulièrement stratégique. L'adresse se situe à proximité du palacio arzobispal. De plus, giralda de sevilla se trouve à moins de 300 mètres de l'établissement. On vous conseille la catedral de sevilla positionnée à proche distance à pied de l'hôtel. En outre, l'établissement se situe à distance raisonnable à pied d'iglesia de santa cruz, de l'ayuntamiento de sevilla et de la cathédrale de Séville. Celui-ci est également à environ 5 minutes à pied d'iglesia santa maría la blanca. Sachez aussi qu'il se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de l'archivo d'indias, du Palais reales alcázares ou des jardines de murillo. Sans oublier que l'hospital de la caridad et iglesia de la magdalena sont à très proche distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Hostal Sierpes

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très mauvais accueil, chambre glauque, très mauvais service, prix exhorbitant par rapport au niveau de cet endroit. a bannir de tous les moteurs de recherche....très mauvais souvenir
2 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Brigitte
Ezanville
La gentillesse du personnel la propretée, le petit déjeuner le cadre magnifique , l'emplacement par rapport à la cathédrale et le centre ville
Nous avons eue beaucoup de mal a trouver la direction trés mal indiqué beaucoup de sens interdit et des toute petites rues étroites.
Nous y retourneront sans probléme trés agréable nous avons beaucoup apprécier
10 / 10
posté le 21/01/09
date de séjour : juillet 2008

Localisation de Hotel Hostal Sierpes à Seville

Hotel Hostal Sierpes
Corral Del Rey, 22 - 41004 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?