Alibabuy.com

Hotel Las Casas De La Juderia**** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un charmant établissement dans la tradition de Seville

C'est dans le quartier pittoresque de Santa Cruz, dans cette ville de Seville, que l'HOTEL LAS CASAS DE LA JUDERIA vous accueille pour votre prochain séjour dans la ville. L' HOTEL LAS CASAS DE LA JUDERIA vous héberge dans des édifices traditionnels de la région et vous profiterez alors des patios andalous mais aussi de la vaste piscine extérieure, située sur le toit de l'établissement. Pour que votre séjour vous offre aussi des moments apaisants et relaxants, l'établissement vous convie à découvrir son centre de remise en forme mais aussi son Spa, à moins que vous ne préfériez une ballade dans les vastes jardins entourant l'hôtel. Les deux restaurants de l'établissement vous permettent de contenter toutes vos envies.

Présentation de Hotel Las Casas De La Juderia à Seville

emplacement.
l'hôtel las casas de la juderia se trouve dans l'ancien quartier juif de séville. cette résidence est composée de bâtiments d'influence mauresque appartenant à plusieurs familles nobles ou populaires. ils sont reliés entre eux par de jolis patios fleuris et situés à 500 mètres de la cathédrale et d'alcazar. l'aéroport de séville est situé à 8 kilomètres de l'hôtel.

caractéristiques de l'hôtel.
le restaurant du las casas de la juderia vous propose tous les soirs des spécialités méditerranéennes et une cuisine internationale ainsi qu'une large sélection de boissons, dans une ambiance piano-bar. après une séance de sport dans la salle de remise en forme de l'hôtel, vous pourrez vous détendre à l'ombre dans la cour ou faire quelques longueurs dans la piscine de plein air. le spa de l'hôtel, termas de hispalis, est équipé d'un hammam et d'un bain turc et propose encore d'autres services.

les services et équipements destinés à l'organisation de conférences proposés par las casas de la juderia sont d'excellente qualité et comprennent des ordinateurs disponibles à la location et l'accès internet wi-fi gratuit dans les espaces communs. un parking couvert est disponible moyennant un supplément. le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à organiser vos excursions et saura vous conseiller les sites à visiter comme les célèbres arènes de la plaza de toros à 1 km de l'hôtel.

chambres.
les 178 chambres climatisées sont décorées individuellement avec des meubles d'époque et du parquet, et disposent de tout le confort moderne. les salles de bain privatives offrent une douche/baignoire, un sèche-cheveux, un miroir de courtoisie, des peignoirs à la demande, ainsi que des articles de toilette gratuits. toutes les chambres sont dotées d'une télévision avec bouquet satellite, d'un coffre-fort et d'une ligne téléphonique directe. un minibar est disponible dans la chambre.

source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Las Casas De La Juderia

8 / 10
50 avis
50 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel très bien situé, aux nombreux patios typiques. chambre simple au style espagnol, sévillan, simple mais confortable. amateurs de bon petit-déjeuner, double buffet incroyable ! séjour très agréable, j'y retournerai avec grand plaisir !
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
We had very poor experience. rooms on the ground floor level are very dark and dingey. first room, which we had to move from had an all pervading smell of damp. second room did not smell, but was dark, depressing and in need of a total update. the
2 / 10
posté le 10/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Décalé dans les espaces proposés, hôtel plein de charme et de curiosités
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Endroit typiquement andalou (patios, fontaines..) romantique et poétique caché derrière une façade banale trompeuse.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Très bonne impression globale. points forts :l'emplacement encentre historique, la piscine, celle ci pourrait être ouverte plus largement pour les hirairesa séville, une bête, genre lézard était entrée dans mon sac posé à terre, la nuit, le matin, en le mettant sur le lit cette bête a sauté....nous partions ce jour là . un ho^tel, à grenade, nous avait[…]envoyé un plan agrandi de la zone où il était situé avec le trajet à prendre en voiture c'était parfait, pour séville et grenade, rien, nous avons eu du mal dans grenade.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
We only spent two nights and wish we had booked a third. the only criticism we can make is that our room was a bit dark, in part because the window opened on a walkway. but other than that, the place is great. the ambience of the place is
10 / 10
posté le 13/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
L'hotel est tres joli et bien situé, au coeur du vieux séville.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Gabriel
Meylan
Trés agréable,grande chambre avec baignoire "spa"
architecture superbe ,de jolis patios et tunnel et le bruit de l'eau dans ses fontaines
plein centre ville .
le personnel est sympathique
Ne concerne pas l'hotel mais le parking public près de l'hotel un peu cher et qui n'accepte pas les cartes bleues.
9 / 10
posté le 17/06/09
date de séjour : mai 2009
Russo
Marseille
Bien placé , du charme
Certaines chambres sont petites
Bon hotel
8 / 10
posté le 21/01/09
date de séjour : mai 2006

Localisation de Hotel Las Casas De La Juderia à Seville

Hotel Las Casas De La Juderia****
Calle Santa Maria La Blanca 3 - 41004 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?