Alibabuy.com

Hotel Jm Jardin De La Reina*** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Jm Jardin De La Reina à Seville

Que vous alliez dans la perle de l'Andalousie pour affaires ou bien pour les vacances, l'Hotel J M Jardin De La Reina vous proposera un moment plaisant. Si le standing et le rapport qualité / prix ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. En séjournant en octobre, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 35 € / nuit.

Très convenable en ce qui concerne le standing, l'hôtel pourra être une bonne option pour vous sur cet aspect. L'adresse comprend une terrasse. Ceci se révèle moins courant qu'on ne le pense. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés et un service de navette sont en outre à votre disposition. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et des mets internationaux. En outre, l'établissement vous donne l'occasion de profiter d'une salle de jeu ou encore d'un parking. Notons qu'une connexion internet gratuite s'avère disponible. Il faut de surcroît mettre le salon de beauté, le bain à remous et le service de massage au crédit de l'hôtel du côté du bien-être. Avec des terrains de tennis et une piscine, on a pensé à tout au niveau des installations sportives. Les chambres incluent aussi la climatisation. Au registre salle de bain, les clients pourront bénéficier d'une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont de plus les bienvenus.

S'agissant de la localisation il ne faut pas espérer être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner la perle de l'Andalousie. Malgré cela, en arpentant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre au Parque d'Alamillo et au Rio Guadalquivir qui se trouvent à moins de 20 kilomètres ou encore à Isla Magica qui se situe à plus de 10 kilomètres de l'adresse. L'Hotel J M Jardin De La Reina se trouve à plusieurs kilomètres de l'auditorio de la cartuja. De plus, positionné à un certain temps en voiture du centro andaluz arte contemporáneo ou du museo de bellas artes, l'Hotel J M Jardin De La Reina est aussi à moins de 20 kilomètres du centro comercial plaza d'armas, d'iglesia de la magdalena et d'iglesia de montserrat. Il se situe à un certain temps en voiture de l'información turística ayuntamiento. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à un certain temps en voiture de l'ayuntamiento de sevilla et de la pza. Toros mestranza sevilla.

Avis des internautes sur Hotel Jm Jardin De La Reina

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'accès à l'hotel n'est pas aisé car assez mal indiqué (en particulier pour accéder à torre de la reina). en revanche pour accéder à l"aéroport depuis l'hotel, cela permet d"éviter les encombrements matinaux de seville.
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Très bon hôtel mais un peu éloigné de séville.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Jeanine
17180
Très bon rapport qualité/prix ,l'hôtel est situé dans un charmant petit village .nos 4 chambres étaient très spacieuses et calmes .belle salle de bains propre (trés appréciable )
Il est regrettable que la piscine ne soit plus utilisable à partir de 19h30/20h et ce en plein mois de juillet pour les touristes qui arrivent à cette heure là et qui voudraient se rafraichir un peu....
Pas déçus du tout d'avoir réserver par internet en faisant confiance au descriptif de l'hôtel,je le recommanderai à mes amis
8 / 10
posté le 09/11/09
date de séjour : juillet 2009

Localisation de Hotel Jm Jardin De La Reina à Seville

Hotel Jm Jardin De La Reina***
Paseo De La Alameda Carretera Local Se - 188 - 41218 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité