Alibabuy.com

Exe Gran Hotel Solucar à Seville Sanlucar La Mayor

Où :
Seville Sanlucar La Mayor, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Exe Gran Hotel Solucar à Seville Sanlucar La Mayor

L'Eurostars Gran Hotel Solucar mérite au bout du compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Il y a du bon et du moins bon : on salue ainsi le confort convenable et le tarif satisfaisant mais on remarque aussi l'emplacement géographique excentré. En voyageant en juin, le client profitera du meilleur tarif possible à savoir 36 euros.

Le niveau de confort de l'adresse comprenant 149 chambres se révèle réellement très travaillé. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est vraiment rare pour un 4 étoiles. Du reste, pour ce qui est de la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Vous noterez la présence d'un service de conciergerie, d'un ascenseur et également d'un parc de stationnement parmi les installations de l'établissement. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet gratuite. Du point de vue de la détente, l'établissement s'avère plutôt complet puisqu'il s'agrémente d'un sauna, d'un institut de beauté et d'un bain bouillonnant. Du reste, si vous tenez à l'aspect équipements sportifs durant votre passage, le terrain de golf, le centre équestre et la piscine devraient vous plaire. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de blanchisserie. Par ailleurs, un minibar figure parmi les équipements à disposition en chambre. Un séchoir à cheveux et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain. Sachez que les animaux sont admis dans l'adresse.

L'hôtel, un brin excentré, demandera de compter un minimum de temps pour rejoindre les principales attractions de la perle de l'Andalousie. Signalons que l'Eurostars Gran Hotel Solucar est toutefois situé à un certain temps en voiture du Rio Guadalquivir ou du centro andaluz arte contemporáneo. On constate également qu'il se situe à plus de 10 kilomètres d'iglesia de san jacinto. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à moins de 20 kilomètres de l'herm. Ntra sra del rocio triana. Placé à plusieurs kilomètres de l'auditorio de la cartuja, l'établissement est également à plus de 10 kilomètres du convento las menimas. Ajoutons aussi que celui-ci se trouve à un certain temps en voiture du centro comercial plaza d'armas, de l'información turística ayuntamiento ou du museo de bellas artes. L'hôtel se trouve de plus à moins de 20 kilomètres de la pza. Toros mestranza sevilla et du museo taurino de la real maestranza. Précisons également qu'à plusieurs kilomètres se situe iglesia de montserrat.

Avis des internautes sur Exe Gran Hotel Solucar

7 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel moyen. chambre pour 4 en duplex. le gros problème est l'éloignement de séville....66€ de taxi depuis l'aéroport !!!!
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
L'accueil est vraiment excellent !
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Bonne et tres bien placé pour ce que nous voulions visiter
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Piscine fermée chambre ne méritant pas le statut de 4 étoiles françaises mais elles sont propres et fonctionnelles. le personnel ne parle que espagnol. la femme de chambre nous a réveillé à 9h alors que l'on avait mis le papier "ne pas déranger" sur la porte
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Tres bon a recommander....
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Excellent nous y avons séjourné 4 jours. l'emplacement est idéal pour visiter séville dans d'excellentes conditions . un bus passe à l'hôtel toutes les demi heures et pour 1 euro 60 nous pose en plein centre de séville tout près de la cathédrale, des arènes et de la place d'espagne.
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Marianne
Nantes
- grandiose, très spacieux, très propre, chambre très agréable et spacieuse, personnel très sympatique et disponible.
- un fil à linge au dessus de la baignoire très appréciable lorsque l'on revient de la piscine.
- le prêt de draps de bain pour la piscine.
- toujours une place sur le parking de l'hôtel.
En terrasse (devant la piscine) les tables ne sont pas débarrassées souvent, les restes de repas ou de boisson peuvent rester sur les tables une journée entière.
j'ai vu un bol de ketchup rester toute une journée sur une table.
c'est dommage, d'autant plus qu'il y a quelques mouches indésirables dans la région et que cette situation en attire encore davantage ...
radio en panne dans notre chambredommage qu'il n'y ait pas une boîte pour danser dans l'hôtel ...
Globalement je suis très satisfaite de mon séjour au "gran hotel solucar" et je le recommande.
j'ai particulièrement apprécié l'espace, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté (à part en terrasse), et la proximité de l'hôtel avec des villes comme seville.
la piscine est très agréable, elle est loin d'être pleine donc on peut en profiter pleinement. par contre elle parait immense sur les sites de l'hôtel sur internet alors qu'elle n'est pas très grande. le principal c'est que l'on ne s'y sente pas à l'étroit et c'était le cas.
j'ai passée des vacances formidables au "gran hotel solucar" et c'est pourquoi j'ai noté quelques point négatrifs pour que cet hôtel prenne en compte mes remarques e devienne le meilleur de la région !a bientôt - marianne -
8 / 10
posté le 08/09/05
date de séjour : 2003

Localisation de Exe Gran Hotel Solucar à Seville Sanlucar La Mayor

Exe Gran Hotel Solucar
Carretera N-431, Km 537.5 - 41800 Seville Sanlucar La Mayor
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville Sanlucar La Mayor

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?