Alibabuy.com

Alenti Sitges Hotel & Restaurant à Sitges

Où :
Sitges, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Alenti Sitges Hotel & Restaurant à Sitges

On pense que vous allez apprécier l'Hotel Alenti qui, à quelques exceptions près, remplit tous les critères d'un 4 étoiles de Sitges. On n'a visiblement pas lésiné sur l'excellente localisation ni sur le standing haut de gamme. Le prix affiché se révèle en outre assurément extraordinaire. En voyageant en juillet, l'hôte profitera du meilleur prix accessible c'est à dire 115 € par nuit.

On se réjouit du standing de bonne facture. Vous trouverez un restaurant du point de vue de la gastronomie. Vous pouvez de surcroît constater que l'adresse met à disposition une connexion internet.

L'établissement est particulièrement stratégique. Situé au pied de platja de la ribera, l'Hotel Alenti est à proximité du patronat d asc, de platja de la bassa rodona et de platja de la fragata. Pour ne pas vous perdre dans Sitges, sachez que l'adresse se situe à tout juste 2 minutes en voiture de platja de l estanyol. On note en outre que platja de sant sebastià, platja de la riera xica et l'ermitage sont à quelques centaines de mètres. Cet hôtel est à moins d'un quart d'heure à pied de platja de la barra. Précisons également qu'il se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture de platja de terramar et de platja d aiguadolç. Ajoutons enfin que platja des anquines est à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Alenti Sitges Hotel & Restaurant

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Alenti Sitges Hotel & Restaurant à Sitges

Alenti Sitges Hotel & Restaurant
L'u De Maig Del 1838, 19 - 08870 Sitges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sitges

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?