Alibabuy.com

Hotel Areca à Torrellano

Où :
Torrellano, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Areca à Torrellano

Pour être franc, l'ARECA peut être estimé digne de ses 4 étoiles. En comparaison du bon rapport qualité / prix et du niveau de confort satisfaisant, l'emplacement géographique s'avère moins séduisant, et c'est assez dommage. Prévoyez un minimum de 124 euros pour séjourner à l'ARECA. En l'occurrence, le mois de juin est la meilleure période.

On ne pourrait pas ne pas signaler le niveau de confort honorable de l'établissement. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès handicapés ou encore un service de navette sont à votre disposition : ceci est digne d'être souligné. Au chapitre gastronomie vous trouverez un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. L'établissement inclut un jardin, un solarium et également un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse. L'ARECA offre de plus une connexion internet gratuite. Si la relaxation compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du salon de beauté, du sauna et du hammam ainsi que de l'espace de remise en forme. De plus, promesse tenue du point de vue du sport : il y a effectivement un espace de fitness et une piscine couverte. Vous remarquerez que l'hôtel possède un service de location de vélo. Par ailleurs, l'adresse réserve un service d'étage à ses visiteurs. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes un minibar, un fer à repasser et un canapé-lit ainsi que la télévision proposant des chaînes câblées. Du reste, au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux ou encore une douche.

Les principaux lieux à voir, un peu éloignés, demanderont de faire un petit peu de route. La zone compte le centro comercial altabix qui se trouve à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. En outre, l'ARECA se situe à moins de 10 kilomètres de l'elche squash club et du parc d'attractions de rio safari ilicitauo. Celui-ci est également implanté à quelques kilomètres du palmeral d'elx et de l'hort del cura. L'ARECA se trouve à un certain temps en voiture du convent de la mercè. Celui-ci est aussi à moins de 20 kilomètres du convent de la mercé et d'oficina de turisme d elx. Pour être complet, on souligne également qu'il se situe à plusieurs kilomètres de la torre fortaleza de la calaforra et du gran teatre d elx. Enfin, ajoutons qu'il est à plus de 10 kilomètres du centre de congressos. L'adresse possédant 72 chambres se trouve de surcroît à plusieurs kilomètres de basílica de santa maría.

Avis des internautes sur Hotel Areca

8 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Trés bon sejour, personnel remarquable de gentillesse, un confort et des prestations tout à fait à la hauteur. a recommander !
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hotel a conserver pour sa proximité avec l'aéroport d'alicante - 5 min en voiture. idéal pour partir tôt le matin. chambre rénovée. restauration simple - offre réduite.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Areca à Torrellano

Hotel Areca
Del Limon, S/n - 03320 Torrellano
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Torrellano

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?