Hotel Los Alamos à Torremolinos

Présentation de Hotel Los Alamos à Torremolinos

La qualité du Los Alamos ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour visiter Malaga. Aussi valables que se montrent le confort ou le rapport qualité / prix, le Los Alamos pâtit un peu de la localisation. En voyageant au mois de juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 74 € par nuit.

Le Los Alamos est reconnu pour son standing louable. Celui-ci offre une terrasse à ses hôtes, élément que l'on ne peut que mentionner compte tenu son côté rare. Par ailleurs, l'adresse propose un accès handicapés. Au chapitre gastronomie vous retrouverez un restaurant et une cuisine universelle. Du reste, concernant les aménagements mis à disposition des visiteurs, on compte une salle de jeu, un bureau de change et également un jardin ainsi qu'un parking tout comme un bar d'ambiance. Vous constaterez que l'établissement dispose d'une connexion internet. Parfait au niveau de la détente, le Los Alamos possèdent un sauna, un bain à remous et un solarium. Ce dernier n'a rien à envier à d'autres s'agissant des installations sportives car il comporte des courts de tennis, une salle de fitness et un terrain de beach volley ainsi qu'un golf. D'autre part, l'adresse réserve une activité de volley ball à ses hôtes. Les chambres incluent la climatisation.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Los Alamos profite toutefois d'une situation géographique suffisamment pratique pour rejoindre les principaux attraits de Malaga. À plus d'une demi-heure à pied de l'établissement, vous pourrez vous rendre à la Parador d'El Golf ainsi qu'à l'Aeropuerto. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart de la Plage de Guadalmar ou de La rivière Guadalhorce. En outre, le Los Alamos se situe à quelques kilomètres du Parc de l'Oeste, de Playa de la Misericordia ou de playa de san andrés. Celui-ci est également à courte distance en voiture de la Gare de Malaga. Pour être complet, on signale aussi qu'il se trouve à plus de 10 kilomètres du mercado central d'atarazanas. Enfin, précisons qu'il est à un certain temps en voiture de l'igl. Del sagrado corazón de jesús et de la catedral de málaga. L'hôtel possédant 122 chambres se niche à moins de 20 kilomètres du Teatro Romano.

Avis des internautes sur Hotel Los Alamos

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Los Alamos à Torremolinos

Hotel Los Alamos
Manuel Fraga Iribarne 21 Torremolinos 29620 - 29620 Torremolinos
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Torremolinos

  • HOTEL ROYAL COSTA
    6 / 10 (499 avis)
    Urb Los Alamos C/sistema Iberico
    29620 Torremolinos
    Vous accéderez facilement à l' HOTEL ROYAL COSTA lorsque vous parvenez dans la ville espagnole de Torremolinos.
    dès 99 / nuit
    + détails
  • HOTEL MARCONFORT BEACH CLUB
    5 / 10 (7 avis)
    Pontinental 2 Torremolinos 29620
    29620 Torremolinos
    dès 55 / nuit
    + détails
  • HOTEL PUENTE REAL
    7 / 10 (689 avis)
    Playa Del Lido S/n
    Torremolinos
    Le Puente Real constitue un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement satisfaisant pour visiter Malaga.
    dès 63 / nuit
    + détails
  • HOTEL PUEBLO CAMINO REAL
    10 / 10 (1 avis)
    Urb. Los Alamos Malaga
    Torremolinos
    Sans pour autant apparaître au rang des établissements reconnus de Torremolinos, le Pueblo Camino Real est plutôt acceptable.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Espagne

Destinations à découvrir

Hotel Los Alamos
  • Hotel Los Alamos
  • Hotel Los Alamos
Hotel Los Alamos à Torremolinos (Espagne)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher