Alibabuy.com

Hotel Sol Don Pablo**** à Torremolinos

Où :
Torremolinos, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sol Don Pablo à Torremolinos

Rien de particulier n'est à reprocher au Don Pablo Hotel Costa Del Sol qui reste très décent pour loger une ou quelques soirées à Malaga. Les principales failles sont imputables au manque de confort et à l'emplacement géographique peu avantageux. C'est bien regrettable puisque les tarifs affichés s'en tirent assez dignement. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, autour de 120 € / nuit.

Même avec toute la bonne volonté du monde, on peinerait à trouver quelque chose de positif au confort. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : cela est digne d'être mentionné. De plus, sur le plan des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant ou encore d'une formule all inclusive. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une bibliothèque et d'un parc de stationnement. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve de surcroît s'agissant du business, notez qu'un projecteur ou encore une connexion internet sont au rendez-vous. Petit plus pour les plus attentifs à la détente : le Don Pablo Hotel Costa Del Sol propose un salon de beauté et de coiffure. Du point de vue des installations sportives, des terrains de tennis, une salle de fitness et un terrain de golf ainsi qu'une piscine couverte devraient vous satisfaire. Pour ce qui est des services assurés, signalons un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie de plus de la télévision affichant des chaînes par satellite. Un sèche-cheveux et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain.

Bien qu'un petit peu à l'écart des attraits de Malaga, vous aurez la possibilité de vous promener sans problème. Cet établissement possédant 443 chambres se situe à moins de 3 kilomètres de la Parador d'El Golf. Il est aussi à courte distance en voiture de l'Aeropuerto, de la Plage de Guadalmar ou de La rivière Guadalhorce. De façon à faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à distance raisonnable en voiture du Parc de l'Oeste. Sans oublier qu'il se révèle positionné à moins de 10 kilomètres de Playa de la Misericordia ou de playa de san andrés. De plus, la Gare de Malaga peut être rejointe facilement car elle se trouve à plus de 10 kilomètres. On trouve le mercado central d'atarazanas, l'igl. Del sagrado corazón de jesús et la catedral de málaga à moins de 20 kilomètres de l'adresse. Allez voir aussi le Teatro Romano en vous baladant à un certain temps en voiture du Don Pablo Hotel Costa Del Sol.

Avis des internautes sur Hotel Sol Don Pablo

7 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Pablo
Jaen
Solamente la animación del hotel por la gente joven.
Todo lo demás, el recibimiento en recepción fue pesima, no hay ni un aparcamiento para dejar el coche en el mismo hotel a 10 kilometros de él si hay. la comida tampoco es muy allá de buena, los ascensores siempre ocupados, muchos colapsos para entrar a comer , mucha gente y muy grande el hotel. los colchones de las camas doblados . me fui con torticulis. en fin mucho agovio para unas vacaciones.

No voy más a este hotel.
2 / 10
posté le 07/09/11
date de séjour : juillet 2011
Anonyme
Bastogne
Sympatique la clientele
L'odeur de l'hotel
4 / 10
posté le 16/04/08
date de séjour : avril 2008

Localisation de Hotel Sol Don Pablo à Torremolinos

Hotel Sol Don Pablo****
Paseo Marítimo, S/n Torremolinos 29620 - 29620 Torremolinos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Torremolinos

Destinations à découvrir à proximité