Alibabuy.com

Hotel Vincci Frontaura à Valladolid

Où :
Valladolid, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vincci Frontaura à Valladolid

Rien de spécifique n'est à reprocher au Vincci Frontaura qui reste très correct pour séjourner une ou bien quelques soirées à Valladolid. Un soin tout particulier a été apporté au rapport qualité / prix. Si le confort convenable plaît, la localisation se montre en revanche un peu décevante. Comptez un minimum de 66 € par nuit pour résider au Vincci Frontaura. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

À travers le niveau de confort honorable on comprend que l'hôtel s'implique pour rendre l'escapade de ses visiteurs plaisante. Les prestations et les installations de l'hôtel comportent un service de conciergerie et l'air conditionné, ce qui s'avère très agréable. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès handicapés ou encore un service d'étage sont de plus à votre disposition. Au niveau des repas, il y a un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Un ascenseur, un parking et également un bar lounge sont en outre proposés à la clientèle de l'établissement. Vous noterez qu'une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue business. Du reste, concernant la détente, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. Si vous vous posiez la question de ce que l'adresse vous réserve s'agissant du sport, notez qu'une salle de fitness, un golf et une piscine extérieure sont au rendez-vous. Le Vincci Frontaura propose aussi un service de location de véhicule. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons un service de blanchisserie, de réveil et également de nettoyage à sec. Chacune des chambres bénéficie de surcroît de la climatisation et d'un minibar. Dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes un lit d'appoint et la télévision. Un séchoir à cheveux et une baignoire sont de plus proposés au niveau de la salle de bain.

Bien qu'un petit peu isolé des attractions de Valladolid, vous pourrez vous promener sans problème. Située à très proche distance en voiture de plaza de toros, l'adresse composée de 94 chambres est également à moins d'1,5 kilomètre du centro comercial vallsur ou du monasterio nuestra sra del prado. Précisons aussi que celle-ci se trouve à tout juste deux kilomètres du museo oriental. D'autre part, vous ne pourrez pas manquer capilla maría reparadora et le museo de la caballería à quelques 10 minutes en voiture de l'établissement. Ne ratez pas non plus le c. C. Valladolid parquesol et casa cervantes dans le même secteur. Le lieu se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture des magasins las francesas. Les voyageurs potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à plus d'une demi-heure à pied d'iglesia de las francesas. De plus, lors de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du teatro lope de vega et du teatro carrión qui se trouvent à 2 à 3 kilomètres du Vincci Frontaura.

Avis des internautes sur Hotel Vincci Frontaura

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Vincci Frontaura à Valladolid

Hotel Vincci Frontaura
Paseo De Zorrilla, 332-334 - 47008 Valladolid
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Valladolid

Destinations à découvrir à proximité