Alibabuy.com

Hotel Dato à Vitoria

Où :
Vitoria, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dato à Vitoria

Les amateurs de 2 étoiles sont gâtés : l'Hotel Dato est bel et bien à la hauteur. Entre l'excellente localisation et l'extraordinaire niveau de confort, on est gâté. De plus, l'un des atouts de ce 2 étoiles c'est bien son épatant rapport qualité / prix. Le meilleur prix est possible en juillet. Pour votre information, il frise 101 € par nuit.

Le standing semble avoir profité d'un soin tout spécifique. Du côté de la gastronomie, un restaurant et une cuisine universelle vous attendent. De plus, le parking privé ne vous fera qu'apprécier encore plus votre escapade. Pour ce qui est des services assurés, citons une connexion internet gratuite.

Avec une telle localisation, tout s'avère réuni pour faire de cet endroit le lieu parfait pour aller voir ce que Vitoria a de mieux. Se situant à quelques dizaines de pas du teatro principal ou du parlamento vasco, l'établissement composé de 14 chambres se trouve aussi à quelques encablures de plaza de la virgén blanca et du monumento a la batalla de vitoria. Celui-ci est également à proche distance à pied du monasterio de la bisitación. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à moins d'un quart d'heure à pied de plaza de toros de vitoria. Ce 2 étoiles est en outre niché à moins d'un kilomètre de la catedral de santa maría et du museo d'arqueología de álva. N'oublions pas de mentionner qu'à moins de 20 minutes à pied se situe le palacio de los congresos.

Avis des internautes sur Hotel Dato

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dato à Vitoria

Hotel Dato
Eduardo Dato 28 - 01005 Vitoria
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vitoria

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?