Alibabuy.com

The Katella Palms Hotel*** à Anaheim

Où :
Anaheim, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Katella Palms Hotel à Anaheim

Abstraction faite des quelques défauts que compte le Katella Palms Hotel, votre escapade devrait y être satisfaisante. À côté du bon rapport qualité / prix et du standing louable, l'emplacement géographique se montre moins séduisant, et c'est fort dommage.

Côté confort, vous en aurez suffisamment pour être comblé. L'adresse bénéficie d'une terrasse, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles d'Anaheim. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès handicapés. Vous retrouverez un restaurant du point de vue des repas. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent en outre un parking privé. Vous relèverez la présence d'un sauna parmi les aménagements de l'adresse. De plus, l'adresse inclut une piscine extérieure. L'air conditionné est proposé dans certaines des chambres.

Pour être sincère, les principaux lieux à voir d'Anaheim sont assez à l'écart de l'établissement. On note toutefois que l'Angel Stadium of Anaheim peut être rejoint facilement car il se trouve à moins d'1,5 kilomètre. Depuis cet hôtel on est à moins de 2 kilomètres de l'Honda Center tout en étant à 2 à 3 kilomètres du parc Disneyland. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se situe le quartier Center Street Promenade. Le Katella Palms Hotel se situe de surcroît à plusieurs kilomètres de l'Yorba Regional Park.

Avis des internautes sur The Katella Palms Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Katella Palms Hotel à Anaheim

The Katella Palms Hotel***
1331 E Katella Ave - 92805 Anaheim
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Anaheim

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?