Alibabuy.com

Hotel Embassy Suites Atlanta Airport**** à Atlanta

Où :
Atlanta, Etats Unis
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Embassy Suites Atlanta Airport à Atlanta

La qualité de l'Embassy Suites Atlanta Airport ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour explorer Atlanta. Le bon rapport qualité / prix constitue un vrai atout pour cet établissement. Sur le plan du standing il y a de quoi être ravi. Difficile d'en dire autant de la localisation qui vaut de moins le coup. Comptez un minimum de 85 € / nuit pour séjourner à l'Embassy Suites Atlanta Airport. En l'occurrence, le mois de juillet est la meilleure période. L'appartenance à la chaîne Embassy Suites est synonyme de prix séduisant, de confort et également de cadre contemporain. L'Embassy Suites Atlanta Airport en représente un représentant remarquable.

Ici le niveau de confort se révèle vraiment pris avec sérieux. En ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service de navette, un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et une cuisine universelle. Vous retrouverez une salle de jeu, de bal et un parc de stationnement. D'autre part, si vous êtes davantage intéressé par le business, notez que vous trouverez un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sur place. Les amateurs de bien-être ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un jacuzzi ou encore d'un sauna. De surcroît, pas grand-chose ou presque ne manque du point de vue du sport : un espace de fitness, un terrain de golf et un service de location de ski ainsi qu'une piscine intérieure se montrent en effet à disposition. L'établissement met à disposition un théâtre, un restaurant et également un service d'étage. Les installations des chambres incluent la climatisation, un réfrigérateur, un micro-ondes ainsi qu'un fer à repasser mais également un canapé-lit, la télévision diffusant des films payants. Du côté de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un sèche-cheveux. La direction tolère les animaux.

Vous aurez la possibilité de profiter des attractions d'Atlanta avec un trajet un petit peu plus important que pour d'autres hôtels. Vous pourrez vous rendre au Perkerson Park à un certain temps en voiture de l'adresse. Du reste, cet hôtel se trouve à plusieurs kilomètres de joel chandler harris house. Il est également à moins de 20 kilomètres du Mozley Park. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est aussi à plus de 10 kilomètres de l'Anderson Park et de la booker t washington high school. Sans oublier qu'il est positionné à moins de 20 kilomètres du Washington Park. En vous promenant depuis l'Embassy Suites Atlanta Airport vous verrez atlanta city hall et la société Norfolk Southern qui sont à moins de 20 kilomètres. Vous serez en outre enchanté de savoir que l'Embassy Suites Atlanta Airport se situe à moins de 20 kilomètres du grant park north. Il se niche aussi à moins de 20 kilomètres du jf kennedy recreation center, du monetary museum et de l'healey building.

Avis des internautes sur Hotel Embassy Suites Atlanta Airport

8 / 10
46 avis
46 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Embassy Suites Atlanta Airport à Atlanta

Hotel Embassy Suites Atlanta Airport****
4700 Southport Rd - 30337 Atlanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Atlanta

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?