The Padre Hotel**** à Bakersfield

Présentation de The Padre Hotel à Bakersfield

Le Padre Hotel, assez adroitement agencé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser tenter. Outre le tarif correct et le bon emplacement, on constate également le standing satisfaisant : c'est déjà quelque chose.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon séjour. Un service de conciergerie est disponible, ce qui prouve que rien n'est oublié car c'est assez rare pour cette catégorie d'hôtel. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de voiturier. Soulignons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant et une cuisine internationale. De plus, vous relèverez la présence d'une table de billard et d'un parking parmi les installations de l'hôtel. Les services du The Padre Hotel sont impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Du point de vue des prestations proposées par l'adresse, mentionnons la présence d'un restaurant. Les chambres possèdent l'air conditionné. Du reste, elles comptent un lit supplémentaire. Sachez que les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans l'adresse.

Sans disposer d'un emplacement géographique réellement pratique, vous aurez la possibilité de tout de même profiter de quasiment tous les attraits de Bakersfield. L'endroit est situé à moins de 300 mètres du Bakersfield Californian Building. Notez aussi qu'il se niche à seulement 5 minutes à pied du Fox Theater. Par ailleurs, Baker Street Branch Library peut être atteint aisément car il se trouve à moins de 3 kilomètres. Le Padre Hotel est bien implanté puisqu'il siège à quelques kilomètres du Stockdale Country Club et de la California State University.

Avis des internautes sur The Padre Hotel

note moyenne :
9,1
/ 10
basée sur 655 évaluations
  • 9,2
    / 10
    448 avis
  • 9,0
    / 10
    205 avis
  • 8,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur The Padre Hotel :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Très bon hôtel, place de parking gratuite en face de l'hôtel, chambre très confortable, déco sympa et douche originale!! restauration excellente!
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/04/12
    date de séjour : avr 12
    Très bon rapport qualité prix, chambre excellente, on vous laisse la surprise entre les salles de bain et les douches (on aime ou on n'aime pas le design). le gros problème est le parking (interdit partout autours), il faut utiliser le parking de l'hotel pour 10usd ou un parking public dans un bloc un peu plus loin.

Localisation de The Padre Hotel à Bakersfield

The Padre Hotel****
1702 18th St - 93301 Bakersfield
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bakersfield

  • HOTEL BAKERSFIELD MARRIOTT AT THE CONVENTION CENTER
    8 / 10 (410 avis)
    801 Truxtun Ave
    93301 Bakersfield
    Malgré ses quelques failles, le Bakersfield Marriott at the Convention Center reste une adresse que l'on peut retenir pour passer une ou plusieurs nuits à Bakersfield.
    dès 114 / nuit
    + détails
  • HOTEL BEST WESTERN PLUS HILL HOUSE
    7 / 10 (587 avis)
    700 Truxtun Avenue
    CA 93301 Bakersfield
    L'établissement Best Western Hill House se révèlera très rapidement comme le choix idéal pour partir à la découverte des richesses de la ville de Bakersfield et de sa région.
    dès 74 / nuit
    + détails
  • HOTEL EXTENDED STAY AMERICA - BAKERSFIELD - CALIFORNIA AVENUE
    6 / 10 (580 avis)
    3318 California Ave
    93304 Bakersfield
    Malgré ses quelques failles, l'Extended Stay America Bakersfield - California Avenue reste un établissement que l'on peut choisir pour passer une ou plusieurs nuits à Bakersfield.
    dès 41 / nuit
    + détails
  • HOTEL TRAVELODGE BAKERSFIELD
    6 / 10 (1559 avis)
    1011 Oak Street
    93304 Bakersfield
    Le Travelodge Bakersfield veille au plus important et est un agréable point de chute à Bakersfield.
    dès 57 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

The Padre Hotel
  • The Padre Hotel
  • The Padre Hotel
The Padre Hotel à Bakersfield (Etats Unis)
septembre 2019
septembre 2019
Rechercher