Alibabuy.com

Hotel Bwi Airport Marriott**** à Baltimore

Où :
Baltimore, Etats Unis
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bwi Airport Marriott à Baltimore

Le Marriott - Baltimore-Washington International Airport vaut en fin de compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Un soin tout spécifique a été apporté aux tarifs pratiques. Le standing se montre au niveau, au contraire de l'emplacement géographique, tout juste moyen. Préférez juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 107 euros. Offrant un service attentif, hauts de gamme et également agréables, les hôtels membres de la chaîne Marriott offrent en général une expérience très agréable.

En pardonnant deux ou trois défauts, les voyageurs sauront savourer le standing. Composé de 308 chambres, l'établissement bénéficie d'un service de conciergerie, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Baltimore. Parmi les équipements et services proposés, citons aussi un service de navette. Du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent de plus un bureau de change, un casino et également une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement. Si vous privilégiez le business, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet devraient sans doute vous satisfaire. En outre, le 3 étoiles, avec un institut de beauté, un hammam et un jacuzzi, ne manque de rien au niveau de la détente. On note la présence de courts de tennis, d'une salle de fitness et d'un golf ainsi que d'une piscine couverte. On n'a rien à dire sur le plan des équipements sportifs. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de location de voiture. Parmi les prestations proposées par l'établissement, signalons un service de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres sont de surcroît pourvues de la climatisation ou encore d'un réfrigérateur sans mettre de côté un micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision proposant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux et une baignoire.

Les attractions de Baltimore seront atteignables, si néanmoins vous admettez de faire un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement géographique plus stratégique. À plusieurs kilomètres de l'adresse, vous pourrez vous rendre à l'Oriole Park at Camden Yards ainsi qu'au Federal Hill Park. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart de l'American Visionary Art Museum ou des Patriotes de Fort McHenry. Du reste, on a Les navires historiques de Baltimore à plus de 10 kilomètres tandis que Fell's point est à plusieurs kilomètres. Dans le même temps, signalons que The Walters Art Museum et le Cylburn Arboretum se trouvent à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Bwi Airport Marriott

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Overall, the stay was good. i just think it was overpriced for an over nighter.
8 / 10
posté le 03/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Bwi Airport Marriott à Baltimore

Hotel Bwi Airport Marriott****
1743 W Nursery Rd - 21090 Baltimore
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Baltimore

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?