Radisson Hotel At Cross Keys**** à Baltimore

Présentation de Radisson Hotel At Cross Keys à Baltimore

Le Radisson at Cross Keys permet de passer un séjour plutôt agréable à Baltimore même si tout n'est pas totalement optimal. Le bon rapport qualité / prix constitue un véritable atout pour ce 3 étoiles. Au niveau du standing il y a de quoi être satisfait. Difficile d'en dire autant de la situation géographique qui vaut de moins la peine. Les voyageurs partant au mois de juillet bénéficieront du meilleur tarif : 111 € par nuit.

Le confort est assez correct dans l'ensemble. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Un restaurant est de plus proposé au niveau de la gastronomie. Vous retrouverez un parc de stationnement. Par ailleurs, composé de 147 chambres, l'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite comptent en effet à l'appel. Au niveau de la détente, vous allez probablement apprécier l'espace beauté ou encore l'espace de remise en forme. On relève aussi la présence de terrains de tennis, d'un golf et d'un espace de fitness ainsi que d'une piscine. On n'a rien à dire concernant les installations sportives. Du point de vue des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie et d'un service d'étage. Les chambres de ce 3 étoiles incluent aussi la climatisation, un fer à repasser et également la télévision diffusant des films payants. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux. Sachez que les animaux de compagnie sont acceptés dans l'adresse.

Les principaux lieux à voir, un peu éloignés, nécessiteront de faire un petit peu de trajet. Se situant à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Cylburn Arboretum, ce 3 étoiles présente en outre le plus d'être à courte distance en voiture de The Walters Art Museum ou de l'Oriole Park at Camden Yards. Découvrez de surcroît Les navires historiques de Baltimore et l'American Visionary Art Museum en vous baladant à moins de 10 kilomètres du Radisson at Cross Keys. On a le Federal Hill Park à quelques kilomètres tandis que Fell's point est à distance raisonnable en voiture. Dans le même temps, signalons que les Patriotes de Fort McHenry se trouvent à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Radisson Hotel At Cross Keys

note moyenne :
8,2
/ 10
basée sur 571 évaluations
  • 8,2
    / 10
    364 avis
  • 8,2
    / 10
    206 avis
  • 8,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Radisson Hotel At Cross Keys :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 13/08/12
    date de séjour : aou 12
    I only stayed one night & i think i was only in the hotel for a total of 12 hrs, 8 of which were slept sleeping. the hotel was convenient to druid hill park where my event took place. dinner at donna's within walking distance of the hotel was

Localisation de Radisson Hotel At Cross Keys à Baltimore

Radisson Hotel At Cross Keys****
5100 Falls Road - 21210 Baltimore
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Baltimore

  • SHERATON BALTIMORE NORTH HOTEL
    8 / 10 (794 avis)
    Quartier : Towson
    903 Dulaney Valley Rd
    21204 Baltimore
    Le Sheraton Baltimore North Hotel est un établissement acceptable pour tout voyageur en quête de tranquillité à Baltimore.
    dès 78 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Radisson Hotel At Cross Keys
  • Radisson Hotel At Cross Keys
  • Radisson Hotel At Cross Keys
Radisson Hotel At Cross Keys à Baltimore (Etats Unis)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher