Bénéficiant de plus de points forts que de points faibles le Boston Harbor s'avère plutôt satisfaisant. L'emplacement avantageux et le niveau de confort de bon aloi relèvent clairement la note. Cela est aussi vrai pour le prix affiché. En logeant en juin, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 659 € par nuit.
En termes de standing, ce 5 étoiles a un temps d'avance sur ses concurrents. Vous pouvez relever que l'hôtel met à disposition un accès handicapés et un service de voiturier. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on trouve de plus un restaurant ou encore une nourriture régionale. L'adresse possède certains équipements ou prestations comme un bureau de change, un service de conciergerie et également un ascenseur ainsi qu'un parc de stationnement ou encore une terrasse. Du reste, si vous tenez à l'aspect business pendant votre séjour, le centre d'affaires ou encore la connexion internet gratuite devraient vous plaire. Avec un sauna et un service de massage, on a pensé à tout sur le plan de la relaxation. Celles et ceux qui cherchent aussi un petit le bonus en termes d'équipements sportifs devraient être satisfaits avec la salle de fitness ou encore la piscine intérieure. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de location de voiture. D'autre part, pour vous permettre de vous relâcher, l'adresse assure l'essentiel avec un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un théâtre ainsi qu'un restaurant ainsi qu'un room service. Chacune des chambres profite d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision avec des films payants et également d'un lecteur de DVD. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux ou encore un peignoir. Sachez que les animaux sont acceptés dans l'établissement.
À une courte distance des principaux attraits de Boston, l'hôtel possédant 230 chambres dispose d'une localisation quasiment idéale. Partez à la découverte du Waterfront qui est à quelques dizaines de pas de l'établissement. Ne manquez pas non plus la Freedom Trail et l'Institut d'Art contemporain à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. En outre, à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel se trouvent non seulement Beacon Hill mais également The Esplanade. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre à l'Harvard Square. On peut dans une même journée aller visiter le Copley Square et le South End, qui se nichent à 2 à 3 kilomètres de l'adresse, et L'étang Walden qu'on retrouve à moins de 30 kilomètres.