Alibabuy.com

Hotel Doubletree By Hilton San Francisco Airport**** à Burlingame

Où :
Burlingame, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Doubletree By Hilton San Francisco Airport à Burlingame

Malgré ses points faibles, le Doubletree Hotel San Francisco Airport n'a rien d'une adresse au rabais. Le standing ne présente aucune imperfection. En dépit de tarifs corrects, le médiocre emplacement géographique a tendance à affaiblir un sentiment plutôt favorable. Le mois de juin est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 373 € par nuit. Un hôtel Doubletree est la plupart du temps standardisé mais aussi proposant un service attentif et haut de gamme.

Chacun peut le voir : l'accent semble avoir été mis sur le standing de bonne facture. Notons qu'un accès handicapés et un service de navette s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles de San Francisco. De plus, concernant la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Le Doubletree Hotel San Francisco Airport propose une bibliothèque, une salle de bal et un parking ainsi qu'un bar d'ambiance à ses visiteurs. D'autre part, l'hôtel, avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet, ne manquent de pas grand-chose au niveau business. Si vous êtes davantage intéressé par la relaxation, savez que vous trouverez un espace beauté et un jacuzzi sur place. De plus, excellente nouvelle du point de vue du sport : un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine sont bien au rendez-vous. Le Doubletree Hotel San Francisco Airport offre un service d'étage. Les chambres sont en outre dotées de l'air conditionné, d'un fer à repasser et également de la télévision affichant des films payants. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux est bien présent. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.

On peut dénicher à San Francisco des établissements mieux localisés que le Doubletree Hotel San Francisco Airport. Il faut mentionner cependant que l'hôtel composé de 388 chambres se situe à moins de 30 kilomètres du Castro Theatre, du San Francisco Opera et de l'Asian Art Museum. Cette adresse se trouve à quelques dizaines de kilomètres du San Francisco Visitor Information Center. Elle est aussi à quelques dizaines de kilomètres de la place Alamo Square et du Contemporary Jewish Museum. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est également à quelques dizaines de kilomètres du de Young Museum et de la Grace Cathedral. Sans oublier qu'elle est situé à moins de 30 kilomètres du Golden Gate Park. De surcroît, en vous aventurant en dehors de l'établissement, vous retrouverez en particulier Transmamerica Pyramid et le San Francisco Cable Car Museum qui sont à quelques dizaines de kilomètres. Le Doubletree Hotel San Francisco Airport se situe à quelques dizaines de kilomètres de l'Aquarium of the Bay.

Avis des internautes sur Hotel Doubletree By Hilton San Francisco Airport

8 / 10
53 avis
53 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Doubletree By Hilton San Francisco Airport à Burlingame

Hotel Doubletree By Hilton San Francisco Airport****
835 Airport Boulevard - CA 94010-9949 Burlingame
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Burlingame

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?