Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview à Charleston

Présentation de Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview à Charleston

La Quinta Inn Riverview est un 2 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement correct pour explorer Charleston. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités réelles du prix affiché et du confort pâtissent en revanche de la situation géographique moyenne. Juillet est la période parfaite pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, autour de 76 € / nuit.

Le confort, sans être incroyable, est toutefois suffisant. Les services et les installations de l'établissement incluent un service de conciergerie, ce qui se révèle très plaisant. L'hôtel propose de plus un service de navette. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant. En outre, l'adresse compte un parking. La Quinta Inn Riverview offre une connexion internet. Par ailleurs, la Quinta Inn Riverview, avec une salle de fitness et une piscine, ne manquent de pas grand-chose côté équipements sportifs. Les chambres comportent la climatisation. Chacune de ces dernières profite de surcroît d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire. Les animaux domestiques sont en outre les bienvenus.

Possédant 175 chambres, l'adresse, un peu excentrée, demandera de prévoir un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Charleston. D'un autre côté, positionné à 2 à 3 kilomètres de la rutledge street gallery, la Quinta Inn Riverview est aussi à plus d'une demi-heure à pied du william mccullough studio & gallery, de la tiemakers gallery et de la karpeles manuscript library museum. Ce dernier se trouve également à moins de 3 kilomètres du Print Studio South. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à un peu plus de 10 minutes en voiture du john doyle art studio. Cet établissement est à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'imaging arts gallery. Ajoutons aussi qu'il se situe à moins de 3 kilomètres de l'elizabeth lyle gallery. Précisons enfin que carolina galleries, l'audobon gallery et les richard james galleries sont à plus d'une demi-heure à pied. Implanté à 2 à 3 kilomètres du childrens museum of low country, la Quinta Inn Riverview n'a aussi rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview

note moyenne :
7,4
/ 10
basée sur 671 évaluations
  • 7,4
    / 10
    671 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview à Charleston

Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
11 Ashley Point Drive - 29407-7553 Charleston
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Charleston

  • HOTEL SPRINGHILL SUITES BY MARRIOTT CHARLESTON DOWNTOWN RIVERVIEW
    8 / 10 (736 avis)
    98 Ripley Pointe Dr
    29407-7597 Charleston
    Excepté quelques lacunes, le SpringHill Suites by Marriott Charleston Downtown Riverview offre globalement satisfaction.
    dès 132 / nuit
    + détails
  • HOTEL HOLIDAY INN RIVERVIEW
    7 / 10 (1055 avis)
    301 Savannah Highway
    SC 29407 Charleston
    Depuis l'aéroport international de Charleston, il vous suffira d'emprunter la navette gratuite pour rejoindre rapidement l'hôtel Holiday Inn Charleston-Riverview.
    dès 83 / nuit
    + détails
  • HOTEL CHARLESTON MARRIOTT
    8 / 10 (245 avis)
    170 Lockwood Blvd
    29403-5123 Charleston
    L'hôtel Charleston Marriott est situé près du fleuve Ashley non loin du centre ville de Charleston, d'où une navette gratuite mise à votre disposition.
    dès 118 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
  • Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
  • Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview
Hotel La Quinta Inn & Suites Charleston Riverview à Charleston (Etats Unis)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher