Le Renaissance Chicago O Hare Suites Hotel représente plutôt une bonne alternative pour un séjour dans la ville des vents. Vous serez à coup sûr convaincu par le bon rapport qualité / prix ou bien le confort convenable. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec une mauvaise localisation. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 168 € / nuit.
Dans cet établissement, l'accueil est réellement quelquechose d'essentiel. Le standing s'en ressent dès le seuil de l'entrée passé. Le Renaissance Chicago O Hare Suites Hotel propose un service de navette. Pour plus d'explications sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on retrouve en outre un restaurant ou encore des mets internationaux. Composée de 362 chambres et 362 suites, l'adresse offre certains équipements ou services comme un bureau de change, un service de conciergerie, un ascenseur ainsi qu'un casino ou encore une salle de bal, un parking. Afin de ne pas être à la traîne côté business, ce 4 étoiles a de surcroît choisi de proposer un centre d'affaires et une connexion internet. Bonne nouvelle au niveau du bien-être : un bain à remous, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un salon de beauté sont bien présents. Petit plus pour les plus attentifs aux équipements sportifs : le Renaissance Chicago O Hare Suites Hotel propose un espace de fitness, des courts de tennis et une piscine couverte. L'adresse met à disposition un service de location de véhicule. Notons aussi qu'un service de blanchisserie, un théâtre et également un service de chambre s'avèrent disponibles. Les chambres comprennent la télévision avec des films payants.
Bien qu'un peu isolé des attractions de Chicago, vous pourrez vous promener sans difficulté. Vous aurez le mexican fine arts center museum à un certain temps en voiture et Union Station à quelques dizaines de kilomètres. La zone abrite également le cadillac palace theatre et le chicago temple à moins de 30 kilomètres ainsi que la chase tower à quelques dizaines de kilomètres. Du reste, le Renaissance Chicago O Hare Suites Hotel se situe à quelques dizaines de kilomètres du chicago theatre. Celui-ci est aussi à moins de 30 kilomètres du mercury cruise lines, du marquette building et du chicago cultural center. Pour être exhaustif, on note également qu'il se trouve à quelques dizaines de kilomètres de The Home Depot. Enfin, ajoutons qu'il est à quelques dizaines de kilomètres du Symphony Center. On vous recommande le chicago architecture foundation implanté à quelques dizaines de kilomètres de l'hôtel.