Alibabuy.com

The Buckingham Athletic Club Hotel**** à Chicago

Où :
Chicago, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Buckingham Athletic Club Hotel à Chicago

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles situé à Chicago. Le Buckingham Athletic Club peut s'appuyer sur des prix accessibles, comme sur un confort honorable et un emplacement pratique. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 136 € par nuit.

Le confort est l'un points sur lequel 3 étoiles est suivi de très près. Par chance le Buckingham Athletic Club affiche dans le domaine des qualités évidentes. L'hôtel offre un service de navette. En ce qui concerne les repas, sachez que le lieu bénéficie de surcroît d'un restaurant. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un parc de stationnement. Parmi les services proposés par ce dernier, signalons de plus une connexion internet gratuite. Rien n'est laissé au hasard sur le plan du bien-être car vous retrouverez un sauna, un hammam et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage. Par ailleurs, concernant les équipements sportifs, les plus attentifs seront ravis de disposer d'un espace de fitness et d'une piscine couverte. Les chambres comptent un minibar. Chacune de ces dernières bénéficie aussi de la climatisation, d'un lit supplémentaire et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Le Buckingham Athletic Club se trouve un petit peu loin des principaux lieux à visiter mais il se révèle néanmoins un bon point de départ pour voir la ville des vents. Sachez que vous serez à environ 5 minutes à pied du franklin building et du marquette building. Soulignons que le Buckingham Athletic Club est en outre placé à très proche distance en voiture de la chase tower, du museum of contemporary photography et du spertus museum. On constate aussi qu'il se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du chicago architecture foundation et du Symphony Center. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à moins d'un kilomètre d'Union Station. Ne manquez pas la découverte du chicago temple et du cadillac palace theatre que vous trouverez à moins d'un quart d'heure à pied. Ce serait regrettable de vous en passer. Du reste, l'endroit est à un peu plus de 10 minutes à pied du chicago cultural center. Dans un secteur voisin vous retrouverez également le buckingham fountain.

Avis des internautes sur The Buckingham Athletic Club Hotel

9 / 10
63 avis
63 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Buckingham Athletic Club Hotel à Chicago

The Buckingham Athletic Club Hotel****
440 South La Salle Street - IL 60605 Chicago
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chicago

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?