Alibabuy.com

Hotel Doubletree By Hilton Cocoa Beach Oceanfront*** à Cocoa

Où :
Cocoa, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Doubletree By Hilton Cocoa Beach Oceanfront à Cocoa

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse comprenant 148 chambres remplit correctement son office. Il faut saluer le soin prodigué au prix affiché et au confort. La bonne situation géographique permet de plus d'élever un peu la cote de l'établissement. Comptez un minimum de 104 € / nuit pour résider au Doubletree Cocoa Beach Oceanfront. En l'occurrence, juillet est le meilleur moment. Standardisés, les hôtels Doubletree sont également célèbres pour le service de qualité et le luxe.

Si l'hôtel fait bonne impression, c'est sûrement grâce au standing correct. L'établissement propose un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est réellement peu fréquent pour un 3 étoiles. Vous retrouverez en outre un restaurant et une cuisine internationale au niveau des repas. Le Doubletree Cocoa Beach Oceanfront offre une salle de bal, un parc de stationnement et un lounge-bar à ses hôtes. Par ailleurs, très bonne nouvelle du point de vue du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont bien présents. Si vous désirez donner priorité aux équipements sportifs, notez que l'hôtel dispose d'un espace de fitness, des terrains de tennis et d'une piscine extérieure. Parmi les services proposés par l'hôtel, citons aussi un restaurant et un service d'étage. Les chambres de l'établissement disposent de la climatisation ou encore d'un réfrigérateur ainsi que d'un lit d'appoint, d'un micro-ondes et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision diffusant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, les visiteurs trouveront de surcroît un séchoir à cheveux et une baignoire.

Quoiqu'il soit toujours faisable de trouver mieux, le Doubletree Cocoa Beach Oceanfront vous permet de vous rendre plutôt rapidement sur les principaux centres d'intérêt de Cocoa Beach. Le parc Lori Wilson peut être atteint facilement puisqu'il se situe à quelques centaines de mètres. D'autre part, à quelques minutes en voiture de l'adresse se trouvent non seulement le musée du dinosaure mais également la plage Cocoa et les quaies de cocoa beach. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre au skate park de Cocoa Beach.

Avis des internautes sur Hotel Doubletree By Hilton Cocoa Beach Oceanfront

8 / 10
47 avis
47 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bon hotel donnant sur la plage .bien pour les balades sur la plage mais loin et des activités.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Doubletree By Hilton Cocoa Beach Oceanfront à Cocoa

Hotel Doubletree By Hilton Cocoa Beach Oceanfront***
2080 N Atlantic Ave - 32931 Cocoa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cocoa

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?