Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach à Cocoa

Où :
Cocoa, Etats Unis
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Chambre :
Rechercher

L'HOLIDAY INN COCOA BEACH vous fera passer un séjour agréable à Cocoa Beach si néanmoins vos attentes ne sont pas trop exagérées. L'emplacement géographique tout comme le standing sont tous deux de bon ton et c'est toujours ça. Le rapport qualité / prix abordable fournit de surcroît la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. On vous conseille de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix envisageable c'est à dire 90 € par nuit. Les clients fidèles des établissements Holiday Inn disent qu'ils sont standardisés et sans chichis mais également bien situés et contemporains.

Présentation de Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach à Cocoa

Concernant le confort, l'HOLIDAY INN COCOA BEACH tient toutes ses promesses. L'HOLIDAY INN COCOA BEACH offre à ses visiteurs un accès handicapés ou encore un service de voiturier et se démarque ainsi d'autres hôtels de son genre. D'autre part, du point de vue des repas, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine internationale. Parmi les équipements qu'inclut l'hôtel : un service de conciergerie, une salle de jeu et un ascenseur ou bien encore une salle de bal, un parking et une terrasse ainsi qu'un espace lounge. Il faut de plus mettre le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet gratuite à l'actif de l'adresse sur le plan du business. S'agissant de la relaxation, rien ne fait défaut car un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain à remous se révèlent effectivement à disposition. En outre, si vous souhaitez donner la priorité aux équipements sportifs, sachez que l'établissement possède des courts de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. Si vous vous posiez la question de ce que l'hôtel vous réserve concernant les activités en extérieur, notez qu'un service de location de véhicule et de location de vélo sont présents. De plus, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision diffusant des films payants figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. Par ailleurs, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Notez aussi que les fidèles compagnons des clients sont tolérés, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Pas de doute à avoir pour ce qui est de la situation géographique : vous aurez la possibilité de jouir pleinement des attraits de Cocoa Beach. Cette adresse comprenant 296 chambres est à moins de 500 mètres du parc Lori Wilson. Ajoutons également qu'elle se situe à quelques 10 minutes en voiture de la plage Cocoa. Précisons enfin que le skate park de Cocoa Beach est à moins de 3 kilomètres. L'HOLIDAY INN COCOA BEACH est bien positionné puisqu'il siège à 2 à 3 kilomètres du musée du dinosaure. Ne ratez pas la découverte des quaies de cocoa beach que vous trouverez à moins de 10 kilomètres. Ce serait dommage de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach

6 / 10
3388 avis
3388 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach à Cocoa

Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach
1300 North Atlantic Avenue - FL 32931 Cocoa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cocoa

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies